Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
23 mars 2009

Quand ça zigue dans un sens, ça ne zague pas toujours dans le bon...

Après ma précédente devinette, qui n'en était pas vraiment une puisque j'ai été impatiente de vous montrer le travail de Lino et donc donné la réponse tout de suite... en voici une autre...

Qui n'en ai pas vraiment une, non plus !!! mais presque... disons plutôt que je fais appel à vos précieux avis.

Une erreur s'est glissée dans cette photo, saurez-vous la retrouver ?


CIMG3147
Bon, la photo est ce qu'elle est, pas top niveau lumière, mais je vous assure, parmi ces mailles se cache une erreur... Saurez-vous la retrouver ? Attention, concentrez-vous car, de vos réponses, dépend son avenir (le moment est grave -ahem-)...



Et, à votre avis, dans peu de temps, à quoi cela va-t-il ressembler ? La réponse dans les jours à venir...

Mais, en attendant, je m'en remets à vos avis... voyez-vous mon erreur ?

J'hésite... défaire, refaire, ne rien faire... THAT IS ZE QUESTION... parce que moi, je la vois cette erreur et je ne vois qu'elle d'ailleurs...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Soit on est toutes myro soit ta fixette est infondée ... Je penche pour la 2nde solution
L
j'ai bien observé la photos : .....rien, je pensais trouver la réponse dans les commentaires : ..... rien non plus, alors non, moi, non plus je ne vois rien !!!
M
j'ai zoomé, agrandi, émis des hypothèses...Mais non, je ne vois rien!!!
A
Désolé, je ne vois rien non plus ....
T
Sincèrement j'ai eu beau zyeuter je ne vois ABSOLUMENT RIEN ! Il ssont très beaux ces zig zags !<br /> (c'est quoi alors ta soit-disant erreur ????)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité