Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
2 avril 2009

Poissonnée...

Vous ne trouvez pas que ça sent le poisson par ici !

Et oui, j'ai été poissonnée hier soir par Madâme Milie... Mais je m'disais aussi qu'il y avait comme un  petit quelque chose qui me chatouillait le dos !!! Et je ne l'ai remarqué que ce matin...

Ma foi, c'est trop tard pour répandre la poissonnerie plus loin... Mais je vais quand même marquer le coup, en étalant quelques poissons ici ou là dans cette boite... enfin surtout là !

image008
La valse des poissons de douche !

Une petite photo de mon ex-rideau de douche qu'un 'charmant' chat, à l'époque pensionnaire de mon domicile (mon chat, donc !), a gentiment massacré en essayant d'attraper et de zigouiller les poissons en question (ah, l'instinct primitif du chasseur !)...

Elle est pas top cette photo, mais c'est la seule (avec des poissons) que j'ai retrouvé... J'ai cherché en vain celle d'une bonne blague faite par ma soeur (elle-même du signe des Poissons), en des temps où je lui avais racheté son automobile adorée. J'en ai été officiellement propriétaire un 1er avril et, avec grand soin, ma soeurette et ses enfants en avaient tapissé l'intérieur, vitres comprises, de petits poissons en papier, confectionnés, peints, coloriés, découpés, scotchés, par leurs petits doigts potelés ! J'avais réellement beaucoup aimé me promener dans une voiture ainsi customisée... Un très bon souvenir !

Allez, si je la retrouve, je la partage avec vous, cette photo !

Publicité
Commentaires
G
sympa le coup de la voiture!!!
E
ohhhhhhhhhh j'aurais aimé voir cette photo!!!
L
Quelle famille pleine de surprises dis donc !<br /> :-D
M
hahahaha la voiture customisée excellent!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité