Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
15 avril 2009

Opération Destock...

Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de ma méthode miracle pour rentrer dans un maillot taille 32 fillette à l'approche des beaux jours. D'ailleurs, de solution miracle, il n'en existe point... à part peut-être d'acheter un maillot à sa taille !

Non, je vais plutôt vous causer de la méthode Destock pour faire perdre quelques kilos, enfin grammes, à vos pelotes. Et, là, encore une fois, point de méthode miracle. Il suffit d'utiliser les dites pelotes !

Le plus difficile reste encore de croiser la route du modèle, ZE modèle avec un grand Z !


Et à votre avis, ça donne quoi ?

CIMG3285

Une autre, pour vous mettre sur la voie...

CIMG3289

Alors, à votre avis, quoi qu'est-ce donc que cela puisse être ?


Et puis, tant que j'y suis... Elles, vous les reconnaissez ?

CIMG3298
Ah, cet Orange... Ah, ces torsades... Ces Tôooorsâaaades !



Je vous laisse patienter un petit peu et je vous parlerai de tout ça en détails dans les prochains épisodes...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
bon, Wisteria en n°2, trop facile... En n°1, un joli shrug, vu sur ton ravelry, ouuuuuh, la tricheuse ;)
E
merci!!!mais j'adore chez toi aussi! trop rigolote!!!!<br /> ;o)
E
hé hé çà sent le printemps chez toi aussi je vois!!! ....est-ce qu'on s'envoie des pensées par télépathie.....????
T
Bon le Wisteria ça il y a pas de doutes, mais le Destock Project...je dirais aussi des chaussettes ?
E
chau 7 et wisteria for the sister!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité