Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
6 mai 2009

Je vois la vie en orange...

CIMG3520

Ceci est la suite de cela...

CIMG3477 CIMG3530 CIMG3490
CIMG3511 CIMG3523
A pile, à face, avec les cheveux électriques, de profil, cachée dans un coin...

MERCI QUI... MERCI MILIE !!!
Un grand grand merci, c'est vraiment super gentil de ta part
!

------------------------------------------------
A votre avis, comment cette histoire va-t-elle se poursuivre ?
Deux indices se cachent dans cette photo...

CIMG3542
Attention, c'est tiré par les cheveux !

Publicité
Commentaires
B
Trop bien ses bandeaux!! Et il te va trèèès bien!Je suis en train de m'en faire un sur ses instructions! (mais chut! je galère pour coudre, j'suis pô douée hihi!)<br /> Et pour la suite: une barrette de cheveux en forme de zozios?
L
Par contre je proteste, il n'y a pas de photos floues !
G
rho, ils sont décidément super chouettes les bandeaux de Milie...<br /> Pour la suite, pas d'idée... Peut être quelque chose pour les cheveux?
E
j'aime l'idée du plan des oiseaux de paradis! très joli bandeau! te va bien en plus! ou un pull feuille orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben vi ! pq pas!
M
classe le vernis rouge au fait!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité