Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
14 mai 2009

Attention, ça va couper Chéri !

... Du tissu, bien sûr ! En ce moment, j'ai des envies de retour à mes premières amours...


CIMG3642

Du lin, du coton, du madras, des fleurs, de la couleur... que du bonheur !


Razzia dans un magasin de tissus : OK.
Patrons : trouvés, relevés et (presque) prêts pour la coupe. Que du Burda... D'ailleurs, si vous cherchez des idées, je vous conseille cette caverne d'Ali Baba en ligne (qui, comme beaucoup de ces mines d'or est en anglais !... mais on y trouve souvent des jolies choses)...
Matériel : OK.
Machine à coudre : toujours enfouie sous une pile de projets tricot, mais en parfait état de marche !
Motivation : plus que jamais (il faut que je reprenne un peu la main, avant de me lancer dans ZE Masterpiece de ma laïfe, dixit une très chère amie... mais CHUT motus et bouche cousue...).
Du temps : bah... c'est bientôt les vacances pour moi... je devrais pouvoir trouver aisément un créneau pour y caser ces projets !

J'espère vous en montrer bientôt un peu plus !

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir tes talents de couturière !!!
M
alors, la MAC chauffe?!
C
Joli ces tissus, ils viennent d'où ?
G
héhé, vivement la suite alors!!! C'est quoi comme motif sur celui du dessous?
L
Cette débauche de tissus...Tu donnes des cours de couture ?...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité