Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
18 juin 2009

Un conseil, chaussez vos lunettes... VITE !!!

CIMG3869
J'aurais pu titrer 'Tou(te)s à vos crèmes solaires', 'Attention, les photos qui suivent sont à regarder avec précautions' ou encore 'Le soleil est là, le soleil revient... lalala-lala'... Mais non !

Voilà, après moults échantillonnages, après divers débuts en tous genres (de cache-épaules, de boléros...) et après autant d'essayages sur de multiples parties de mon corps (avec une concentration au niveau des épaules, du cou, de la tête, des mains et des pieds... bref partout, quoi !), il s'avère que CE jaune est bien trop clair pour moi... Je pense que cette couleur ne peut être 'transcendée' que par une jolie peau dorée et une longue crinière brune... et moi, l'Or de ma peau, ce sont déjà mes tâches de rousseur, donc le jaune clair et éblouissant, on oublie, et fissa !!!

J'ai donc arrêté mon choix d'utilisation de mes pelotes Soleil sur des doudous pour mes pieds et pour des enfants (et pour moi aussi !)... Et pour le don de moi-même aussi, euh enfin de mes pelotes (z'imaginez le prix du timbre si je devais m'envoyer par la Poste jusque dans le Sud... autant prendre le train !!!).

Je me suis lancée officiellement dans l'utilisation de ma Canasta Soleil. Et comme pouvez le constater sur la photo, ça 'marche' par paire... Ce sera destiné à habiller mes pieds... Ce seront prochainement des Mary Jane Slippers.

Publicité
Commentaires
T
Ah, très bonne utilisation de tes pelotes, il sont sympa ces chaussons ! <br /> <br /> (pis t'enverras le reste à Milie pour son chèche elle sera ravie )<br /> <br /> Oups, je crois que j'ai pris un coup de soleil...;o)
M
C'est dommage il est beau ton jaune c'est un clair comme ça que je voulais moi et j'ai reçu un jaune tirant sur le orange qui ne me plait pas du tout (tournesol pourtant qu'ils disaient chez Phildar les menteurs ...) ah lala les filles elles sont jamais contentes (du jaune qu'elles z'ont hein ....) !
G
hey-hey, des p'titte pantoufles, des doudous et un don à l'assoc' "Chèche pour qui donc"? Et bien tu voies que tu vas réussir à les écouler tes pelotes jaune poussin!
M
pff, même pas cap de prendre le train pour venir les emmener dans le sud ;)<br /> Ils sont trop beaux ces chaussons j'ai hâte de voir ta sunny version, tu seras obligée de chanter à la Christiphe Willem "Sunnyyyyyyyyyyyy, yesterday my laïfe.."...
R
et bin des pelotes jaunes qui vont etre tout bien utilisees.....ca va j'ai besoin de soleil lala...;o)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité