Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
7 juillet 2009

Des fois...

... On ouvre sa boîte à lettres et on y trouve des enveloppes bien dodues (ou pas), qui réchauffent le cœur !

... On ouvre sa boîte à lettres et on y trouve un petit plaisir que l'on s'est fait à soi-même et que l'on attendait depuis longtemps (ou pas), mais qui réchauffe le cœur !

... On ouvre sa boîte à lettres et on y trouve juste un petit bout de papier jaune estampillé 'Dame la Poste', qui nous fait dire 'Pfffff, va falloir que je cale un passage au bureau de Poste entre le boulot, les courses, le médecin, le cinéma et la popote quotidienne... PFFFFFFF' !

Dans mon cas, la 3ème option rime souvent avec 'J'ai pas le temps ce soir... Pas grave, j'irai demain !'... et je reporte encore et encore... jusqu'au jour où je me décide enfin et que je trouve...


... un petit plaisir que je me suis fa it à moi-même, et qui m'arrive présenté comme un cadeau !


CIMG3924 CIMG3925
... emballés avec le plus grand soin, présentés comme une surprise ...

Habituellement, je n'en aurais pas parlé par ici... Mais, pour le coup, c'est un petit plaisir postal, qui m'a réchauffé le coeur !

Et d'où me viennent ces petites douceurs créatives ?... D'I-bêêêh, la petite épicerie de Viou !

C'est ICI que ça se passe !


La morale de cette histoire : Des fois, on ouvre sa boîte à lettres et on y trouve juste un petit bout de papier jaune estampillé 'Dame la Poste', qui nous fait dire 'M'en fous, je plaque tout, je fonce découvrir ce qui va me réchauffer le coeur' !

-----------------------------------------------------------


Sinon, le week end dernier, en vrac, j'ai aussi :
  • fini de combattre vaillamment une horde de microbes virulents, restés indécis sur leur véritable nature jusqu'au dernier moment
  • et passé des moments de bonheur intense ici (oui, mon coeur se gonfle de joie quand je peux approcher d'aussi près autant de petits trésors mécaniques ! je tiens ça de mon cher papa !)

Mais, n'ayez crainte, bientôt, je vous raconterai l'histoire du petit oiseau psychopathe, qui a élu domicile au milieu de mes pelotes !

Publicité
Commentaires
T
Chouette commande,c'est sûr que ça fait râler de passer à La Poste, mais quel plaisir de déballer le paquet tant attendu !Sinon je suis preneuse d'infos sur le livre du dessus !<br /> <br /> Toi aussi t'es fan de voitures anciennes !?!?!?!?!? mon père est un mordu (il a des taaaaas de caisses, autant que moi de pelotes en stock) , et j'ai même eu la chance d'apprendre la mécanique auto avec lui !
V
Contente que tout soit bien arrivé et que cela te plaise ;) <br /> Un grand merci à toi, pour ta commande, et ce super gentil message !
M
'tain qu'il a pris un coup de vieux Vincent Perrot! Moi aussi? comment ça? Le temps aurait passé et laissé ces traces aussi vite? Quoi, je n'ai plus 12 ans quand je fantasmais sur Vincent? Ha, bon...<br /> <br /> Sur ce, j'ai hâte de voir toutes tes japoniaiseries very soon...ça va chauffer de la MAC (par cette chaleur, c'est pas bien raisonnable).<br /> <br /> Mais c'est quoi donc cet histoire d'oiseau psychopate, je suis toute fébrile d'attente, dans un état second comme quand Pratt il est mort dans Urgences (R.I.P).
L
Tiens, tiens, un livre que m'intéresse ....<br /> Allez remets toi bien vite pour commencer à exploiter toutes les idées formidables qui doivent traîner dans ce bouquin.
R
et bin oui didonc heureusement que dame poste le garde longtemps...et bin jolis livres...et oui les microbes sont aussi presents...mais lala cela va mieux...ah ce musee de mulhouse une merveille...bon festival..;o)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité