Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
9 juillet 2009

Pour passer le temps...

Alors, je mets parfois, en fin de billet, des petites phrases, dans le but de vous 'allécher' en attendant le prochain billet ou, en tout cas, d'annoncer ce qui risque de suivre... Mais voilà, des fois, une petite chose en remplaçant une autre, je ne donne pas immédiatement suite à ces petites phrases...

Cette fois-ci, j'ai décidé de vous faire patienter avec du lourd, du concret... Parce que, mine de crayon, j'ai sur le feu pas moins que la bagatelle d'une histoire de volatile psychopathe, une autre d'astre solaire à liquider et celle de la manière dont une certaine histoire se poursuit grâce à un crochet !

Que de mystères ! Que de mystères !

CIMG4354CIMG4334

regard2killer

CIMG4345

La prochaine fois, j'éluciderai toutes ces énigmes pour de bon !

Publicité
Commentaires
E
bon, tu les dévoile tes projets top secrets???????????,,,,,,
C
trop chou le piou piou
M
Ouh lalala ça ressemble fort au forme des tricots avec la laine Koigu que j'aime tant ... c'est même surement une technique de tricot identique dis-moi ! c'est que tu vas me donner des leçons toi ! et je pourrais apprendre enfin à tricoter l'oriental jacket .... c'est quoi c'est quoi? le fameux Obladi Oblada dont tu m'avais parlé ??????
T
aaah je crois que je viens de faire un lien entre le piaf et le crochet orange...<br /> pour le reste, patience !
M
Alors, alors, alors, alors, alors, alors????????????????????????????????????????????????????????????????? C'est quoi tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grouiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité