Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
20 juillet 2009

Un cap est passé...

... Et ça n'a pas été une mince affaire... mais ça y est, j'ai vaincu la crampe au pouce... et jusque là, je suis plutôt fière de moi !


CIMG4415

Quelques 4000 brides plus loin, je crois que je peux le dire : JE SUIS ACCRO !

J'ai soudain des envies de crochet par dizaines... J'ai passé mon week end (une partie du moins) à échantillonner une partie des pelotes de mon stock... quelques rangs de brides par-ci par-là, mesur-ages, échantillonnages, compar-ages... Je songe même à lui consacrer une rubrique rien que pour lui, à ce petit bout de métal...

Et là une question se pose à moi : comment donc s'y prend-on pour assembler des pièces en crochet ?
Si vous avez des pistes, des tuyaux, des liens, des explications, tout ça quoi, JE SUIS PRENEUSE !

Publicité
Commentaires
E
tu peux trouver sur le site des granny maniac via mon blog! <br /> mais c'est vrai qu'une fois qu'on a compris la technique c'est sympa aussi ce pt bout de métal!
C
Pour le crochet, je ne peux pas t'aider, désolée ! Mais joli bleu, il parait que le turquoise est à la mode.
P
si tu as l'info , je suis preneuse car pour l'instant, rien ne me satisfait.<br /> vivement que l'on voit tes ouvrages . par quoi vas-tu commencer ?
S
Il y a le blog de crochodile qui ne traite que du crochet :)
G
ouhhhhhhh, méfiance, une aiguille peut cacher un crochet ;-) Ok, je sors--->
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité