Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
26 août 2009

Quand faut y aller...

Voilà, les vacances sont finies... Je suis de retour, partagée entre le plaisir de retrouver la trico-blogosphère (punaise, y'a une foule de choses à lire chez vous, les filles... j'avais pas l'impression d'être partie si longtemps pourtant !!!) et l'envie d'être encore là-bas, sous le soleil vénitien, avec les cousins qu'on ne voit que trop peu... Humpf... Soupir...



Bon, en même temps, ce furent des vacances mouvementées et le retour à une vie plus calme n'est pas pour me déplaire... Après la traversée de trois pays, les promenades sous 40°C sans ombre et sans air, des aventures slovènes juste bonnes à mettre fin prématurément à mon périple et le besoin impératif de se faire comprendre dans 40 millions de langues différentes (4 en réalité), quand on n'en maitrise que la moitié... pfou, c'est presque étrange de se lever le matin pour faire des choses banales du genre 'Aller au travail'... Mais ça fait aussi du bien !



Allez, plus de détails en photos et en vrac...

CIMG4650
Vienne

CIMG4719 CIMG4713
Après l'Autriche, j'ai sillonné des routes et traversé des tunnels...

CIMG4782 CIMG4882
... pour aller voir des tours italiennes, comme Lino ... (ici à Trévise)

CIMG4904 CIMG4783 CIMG5015
... des dômes et des canaux ...

CIMG4918
... et des expos aussi ...

CIMG4738
Mais j'ai surtout pris le temps de faire le chat allongé sur la pierre chaude... en un mot PRO-FI-TER !

----------------------------------------------------------

Après un petit tour de vos blogs, quelques commentaires et des réponses aux vôtres, je reviens pour de nouvelles aventures...

Vous en voulez un avant-goût ?
CIMG4912
Chose promise...

Publicité
Commentaires
L
Laisse les gondoles à Veniiiiseuh ....<br /> Tu as bien fait de rentrer il fait beau aussi ici. Non mais
M
Encore encore!!!<br /> Merci pour le p'tit message :o) Pour repondre a tes questions, ce ne sont pas mes premieres cousettes (mais ce sont les premieres un peu plus compliquees que d'assembler 1200 carres pour une housse de couette) et il s'agit d'un modele perso.
E
moi j'suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssss<br /> contente de te retrouver!!!<br /> de belles photos! hâte de te suivre à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;o))
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité