Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
28 août 2009

... Chose due !

Ou comment trouver un prétexte pour vous parler encore un peu de mes vacances...

Avant de partir sillonner un (petit) bout de l'Europe, je vous avais promis des photos de mes cousettes de vacances portées, mais ensoleillées et fleurant bon le sable chaud...

Et, comme promis, j'ai pensé à vous... Pour commencer, mon petit haut japonais...

CIMG4913 CIMG2916
... Vues du devant ...

Comment ça, vous n'y voyez rien ?!
Les parois des arrêts de 'vaporetto' (le 'bus' local qui va sur l'eau hisséo) à Venise sont pourtant très nettes... A tel point qu'on pourrait s'y remaquiller !!!

Allez, je suis pas vache... Pour l'occasion, vous aurez droit à une photo non pas ensoleillée, mais thématique (petit extrait de la Biennale -les veinardes !- Pavillon égyptien, exposition 'Lightly monumental' par Adel El Siwi & Ahmad Askalany)

CIMG2909
... de dos et presque de côté ...

Remarquez, en passant, l'échancrure sous le bras qui donne une petite touche sexy au modèle (et qui impose le port d'un vêtement en dessous pour les promenades en public !)...

Ce petit haut s'est également très bien entendu avec mon maillot de bain, pour aller à la plage... Malheureusement, les deux compères étant fort timides, ils ne souhaitaient pas se présenter à vous dans ce moment d'intimité...
Plus sérieusement, il faisait réellement trop chaud pour risquer d'emmener mon APN (et sa batterie, surtout) à la plage... Même chose pour les photos ensoleillées, ma peau de rousse et ma propension à suer comme une vache (ne sachant pas si les bovidés suent excessivement, je me demande soudain si cette expression existe réellement !) m'ont attirée vers les endroits climatisés, sombres, et couverts !


Passons à ma jupe-qui-tourne en lin...

CIMG5255
TADAAAM !

Comment ça, c'est pas une jupe !!! Mais je vous assure qu'il s'agit bien de MA jupe... Si si !
Bon, j'avoue... Un choix fort peu judicieux de tissu m'a contrainte à passer au recyclage de la jupe en question... Et oui, le lin, ça froisse... Et quand il fait 40°C à l'ombre, sans un brin d'air et que vous perdez 10 litres d'eau à chaque mouvement, beh, vous avez plus envie de dégainer la bouteille d'eau fraiche que le fer à repasser... Donc   jolie jupe, mais difficilement portable (à moins d'assumer la trentaine de plis disgracieux au centimètre carré !)...

Ma jupette qui tournait a fait don de son corps à la couture pour devenir à son tour un petit haut japonais (issu du livre Everyday Camisoles et Petits hauts, modèle 12 -je crois-).

----------------------------------------------------------

Pour me faire pardonner de n'avoir pas rempli pleinement mes promesses de photos ensoleillées (et nettes, etc...), je vous ouvre encore un petit volet de mon album photo, pour vous faire partager un autre petit bout de la Biennale de Venise, prise à l'Arsenale cette fois... Toujours dans la thématique 'Aiguilles et compagnie'...

CIMG5062 CIMG5061 CIMG5066

CIMG5069
L'art est vraiment partout !
A mon grand regret, les photos ne sauront jamais restituer l'ambiance qu'il y a dans ce lieu, et c'est vraiment dommage !


Publicité
Commentaires
M
merci de partager un petit bout de tes vacances avec nous ... C'est toujours sympa de découvrir, des lieux insolites ...
E
attention la têeeeeeete, je t'envoie le boomerang!!!<br /> ely...<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
E
on peut pas dire que l'on voit tout trèèèèèèèès bien mais c'est joliment porté!<br /> et ta jupe....est-ce normal de la porter si haut! voyons camoun, un peu de tenue....<br /> ;o)<br /> <br /> à part çààààààààààààààààààààà une visite sur mon blog s'impose à toi....
M
je suis horripilée par tant de manquement à tes engagements photographiques!!!!!<br /> <br /> T'as intérêt à te rattraper et plus vite que ça Callaghan!!!!<br /> <br /> Non mais...<br /> <br /> Comme si, moi, je n'avais pas encore raconté mon voyage en Danoisie de A jusqu'à Z!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité