Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
4 septembre 2009

Passons au choses sérieuses...

... et reprenons le chemin des aiguilles ! Et oui, Camoun, c'est pas le tout, tu nous dis que tu es rentrée de vacances... Mais qu'est-ce qu'il se cache dans ton sac à tricot ?


  • Du fini... qui a hâte de se dévoiler à vous (et surtout de voir ses fils rentrés)...

CIMG5421 CIMG5434
Sous le coude, j'ai un Wisteria 100% coton, impatient de poser sur sa destinataire et un Foliage, terminé en Juin, qui n'a pas encore posé pour des raisons évidentes de conditions météo !



  • Et du pas fini ou fraichement commencé...

CIMG5433 CIMG5438
Un Clapotis, boulet qui squatte mes aiguilles depuis plus d'un an mais que mes épaules ont hâte d'accueillir, et un projet crochet, bien avancé sur la route des vacances et abandonné momentanément pour cause de mains qui transpiraient-plus-que-ça-ne-devrait-être-permis...


CIMG5440 CIMG4605
Et, au rayon 'Projets Arlequin', un Lacy Baktus, fraichement commencé, et un gant de ma conception, qui, non content d'attendre de voir ses fils rentrés, se désespère de faire connaissance avec son jumeau !



Et là, je vous entends... 'Camoun, tu te moques, tu les as caché où, les autres ?'... Oui, oui, oui... J'ai beaucoup plus d'en-cours que ça... Mais un peu de patience, ça viendra... Pour l'instant, voici ce qui occupe mes soirées (en partie) et ce que vous verrez plus en détails d'ici quelques jours (ou semaines)...


Gardez les yeux grand ouverts... la suite arrive prochainement !

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ta connaissance par le blog d'Ely "j'ai....dans mon sac" et je découvre qu'en plus des sacs tu es as des aiguilles à tricoter ! Woaw !
I
alors là je suis en admiration devant le gant<br /> parce que ça je sais pas faire et pourtant ça me plait beaucoup
M
ah lalala t'es la reine des gants !! (et des chaussettes !) ils sont à tomber !!! j'adoreuhhh
E
et pr ce qui est des couleurs des laines....waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
E
mais c'est que çà bouge chez toi quand même!!! lequel est le plus beau???je ne saurais dire! on attend vite de les voir porté!!et le gant, j'avoue....çà m'épate! je n'imagine même pas que tu te lances ds ce projet!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité