Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
12 novembre 2009

Naissance d'une veste...

Comme je m'y attendais, aucune invasion de martiens par chez moi, depuis mardi soir... De toutes façons, c'est bien connu, les martiens ça n'existe pas ça préfère les cocotiers à cette saison... Et chez moi, point de représentant de cette plante-là ! Du coup...

Un bien bel après-midi passé en tête-à-tête avec ma MAC... Il me tardait de rejouer de la pédale en sa compagnie... Et une naissance en cours...

CIMG6215
L'accouchement se fait presque sans douleurs... mais il s'annonce un poil plus long que prévu !

--------------------------------------------

J'entends une remarque dans l'assistance... Ca parle de grosses aiguilles... Hum, oui, ça vient, ça vient...
En espérant réussir à prendre de jolies photos avant que le soleil prenne son somnifère quotidien !

Publicité
Commentaires
M
photo, photo, photo, photo!!!!
E
j'suis passée mais pas eu le tps de poster!!! t'es plus qu'en forme toi!!!! belle belle belle....huummçà me rappelle une song çà!
M
ça a l air superbe
M
la coupe me semble bien belle!
R
et bin peut-etre pas de martiens...mais mais une bien belle creation...bientot....;o)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité