Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
13 novembre 2009

Je tente ma chance...

Ca vous dit quelque chose ?

46044018_p
clic clic sur l'image pour être transporté vers cette sympathique boutique...

Oui, j'en ai parlé, il y a quelques jours... Et je récidive...


Et pour cause, chez elle-blog, vous pouvez en savoir plus sur cette nouvelle boutique de fil écolo et, par la même occasion, tenter votre chance pour gagner un écheveau au choix sur le site (et dans la limite des stocks disponibles)...


Mais, mais, mais, qu'est-ce que vous faites encore là ? Vous devriez déjà être en train de laisser un comm chez elle-blog ou de visiter le site de BelleLaine...


Allez, ZOU CAILLOU, filez !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est déjà fait depuis longtemps :-) bonne chance !!
R
oui bien beaux echeveaux a gagner...;o)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité