Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
14 décembre 2009

J'entre en campagne...

Ma vision personnelle de la tricoteuse New Generation vous a convaincue...
Alors n'hésitez pas à voter pour moi...

(siouplé siouplé siouplé siouplé... Merci Madame et promis, je me lave les mains et je mouche mon nez !)


Les votes sont ouverts depuis quelques minutes...
C'est par ICI...


Pour CamounJazz, cliquez et tapez 4...


Et si demain, ça vous dit de recommencer, n'hésitez surtout pas à recliquer et à taper 4 encore une fois !
(on peut voter une fois par jour !)

Et puis, si vraiment ça vous chante, mais je n'irai pas jusque là quand même, hein... Faites passer le mot autour de vous... Ah ben, zut, je l'ai fait ! :)
(Hey hey je suis en campagne, tous les moyens sont bons, n'est-ce pas !!!)

Et MERCI d'avance à toutes !!!

-------------------------------------------------------

Pour finir, je souhaitais faire une petite dédicace spéciale à quelqu'une qui se reconnaitra (ou du moins relever un défi !) :
Oui, mon héros, c'est l'homme araignée (SpiderMan pour les intimes !)... D'ailleurs, enfant, il était en concurrence avec Albator dans mon petit coeur !
[Alors, Milie, j'ai droit à mon gâteau d'anniversaire d'un autre genre ?]

-------------------------------------------------------

A bientôt pour la suite de mes aventures aux aiguilles...
D'ici peu, j'aurai quelques petites choses à vous montrer !
Pour l'heure, je les garde bien au chaud
(c'est qu'il fait froid en Lorraine, ces temps-ci !)...

Publicité
Commentaires
S
Et finalement qui a gagné ?
W
Un blog que je découvre... et où j'ai passé un petit moment (entre lecture du blog et tricot...). Allez, je file voter!
M
a revoté!
T
ça y est, moi aussi j'ai voté (pour toi of course, tu es la meilleure !!!!)
J
of course que je vote, j'aime ce portrait de la tricoteuse "New Generation"<br /> Même que je vais faire circuler sur "Face de bouc" ;-)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité