Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
11 janvier 2010

Du bonheur au carré...

... pour une tête bien réchauffée !!!


Vous voulez la recette ?



Prenez un fil doux comme la peau d'un bébé, léger comme un nuage et chaud comme un cœur amoureux... Multipliez par un modèle simple et agréable comme un souffle d'air frais en été... Et vous obtenez du bonheur au carré !

Nouveau_dossier9

Modèle : 16 Béret torsadé, par Circé (ICI, chez moi sur Ravelry)
Fil : Rowan Lima (un fil d'une douceur et d'une légèreté, pfou, je ne vous dis que ça !) - 2 pelotes.
Aiguilles : 4 et 5
Taille : 2 (béret)
Temps de réalisation : 2 épisodes de Dr House + une Cellule de dégrisement et un Crumble... Pour ceux et celles qui ne sont pas adeptes de la série, ni des programmes de France Inter, cela représente approximativement 4 heures de travail (avec des pauses, de temps en temps, pour boire du thé bien chaud !)

Pour le reste, ben, pas grand chose à dire... J'ai suivi les explications de A à Z, sagement... Rien à redire sur le modèle, si ce n'est que j'ai terriblement envie d'en faire d'autres et que les copines n'ont qu'à bien se tenir, il sera certainement à l'ordre du jour quand il sera question de faire des cadeaux 'HomeMade' !!!


EDIT (du lendemain !!!) :
J'ai oublié de signaler aux personnes qui ne sont pas anglotricophones que le modèle existe en français dans la boutique d'Annette Petavy ICI !

Et je peux vous dire qu'aujourd'hui, sous la neige, j'ai fait des jalouses !!!



Hop hop hop, je m'en retourne... C'est que j'ai des mains à emmitoufler, ma bonne dame !
Et vous, qu'est-ce que vous attendez pour le mettre sur vos aiguilles !?!


Publicité
Commentaires
E
oh! je l'adore tout simplement!<br /> bisoussss
P
ton blog est toujours un régal. Je ne suis pas fan de bonnet ou béret alors j'attends avec impatience tes mouffles
M
Superbe ! Et justement il me reste une pelote et demie de Lima de mes cadeaux de Noel, mais j'ai peur que ce soit insuffisant .... as-tu des restes de tes pelotes ? <br /> C'est vrai que ce fil est super doux, j'en ai fait un col : un regal !! <br /> <br /> Bonne continuation
C
tu es une des 1ères à le faire et je suis si contente qu'il te plaise tant!!<br /> merci de m'avoir fait confiance et de t'être lancée<br /> bises
M
sublime! superbe! magnifique! il le faut sur mes aiguilles de suite!!!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité