Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
22 janvier 2010

Mon bilan... et ma came !

L'heure est au bilan... Bon OK, c'est la dernière ligne droite du mois de janvier, j'arrive un peu en retard... Mais puisqu'on peut souhaiter les voeux jusqu'au 31, je me permets d'en faire autant pour mon bilan...

Alors, alors, voyons voir... Pfoula, en 2009, j'ai fait une overdose de projets, c'est clair !


FOs_2009

Voilà... rapide coup d'oeil... C'est beau, c'est plein de couleurs...


Je cherche... Non, y'a pas d'autre mot : OVERDOSE... Mais le pire (ou le mieux...) dans tout ça, c'est que j'ai A-DO-RE !
J'ai repris le chemin de ma MAC, j'ai multiplié les projets dans tous les sens du terme (en 2, 3, 4... exemplaires !), j'ai adoré tâter, sentir, toucher, tester, découvrir, partager, et même défaire (parfois pour refaire !), des fils, des pelotes, des matières, des techniques... Bref, je me suis terriblement bien amusée !

Je me suis aussi découvert une véritable addiction : tout ce qui se tricote avec des aiguilles fines... Faites pas ces yeux-là, il en fallait bien une qui vendrait père et mère pour se faire une paire de gants en fil à chaussettes (enfin pas tout à fait... mais presque...)....

CIMG7165
Ma came...
Bonjour, je m'appelle Camoun' et ça fait un an que je me shoote au fil à chaussettes...


Bon, il y a aussi le revers du bilan, sa face cachée, son côté obscur de la force... Enfin, en ce qui me concerne, ce serait plutôt, le coin bazar à côté du canapé, bien caché des regards...

FOs_20091
Tout ce qui reste à faire... enfin presque (si on enlève ce que j'ai déjà fini -SI SI-, et ce que j'ai défait aussi -euh ben oui... motivation, quand t'es plus là !... vous savez ce que c'est....-) !

Et puis, il y a surtout une chose qui a changé pour moi, en 2009... A part mon âge et ma dizaine... C'est que j'ai ouvert ma petite boîte à tous vos regards... Minute d'émotion ! Han (soupirs)... Et oui, on y est bientôt à cette première bougie...

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps... Je vous le dis sans plus attendre...


Oh, je sais pas... C'est que je suis timide, moi, vous savez...


Allez, j'me lance...



Je suis dans une période shawlette-fil-à-chaussettes-souricettes...

Quel scoop, hein !?!



Revenez un chouïa plus tard dans la journée, je vous ai concocté une petite surprise, trois fois rien, une broutille, un petit plaisir quoi !

A plus tard, les filles !

Publicité
Commentaires
E
un beau mix de couleurs!! quel régal....... mais alors toi! tu m'épates...tu aimes les tititites aiguilles alooorssssssss ben çà !!! <br /> ;o)
R
oui oui oui on arrive jamais en overdose...on aime...on continue...et c tout superbe...bravooooooooooooooooooo..;o)
C
waouh ,ça flash de partout !!!! à tout à l'heureeee
M
Presque joyeux premier anniversaire alors :)<br /> J'ai rempli mon album photo de 2009, c'est praeil, j'en pouvais plus: "mais j'ai fait ça aussi?" "ah oui, y'avais ça!" "c'est pas encore fini?!", bref quel boulot on abat en 1 an quand même : ) Continue de nous enchanter va!
L
Wow... wow... wow... c'est impressionnant vu d'ici... on peut te souhaiter un joyeux presqu'anniversaire alors ? :-)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité