Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
25 janvier 2010

Dégainez vos couleurs...

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve qu'il a grise mine, cet hiver !
Bon, en même temps, je vous l'accorde... C'est pas la première fois que ça lui arrive...

Mais cette année, j'ai envie de le ripoliner un bon coup et de lui mettre du rose aux joues... à cet hiver !
Oui, oui... Ca non plus, ce n'est pas la première fois que j'en ai envie !


Si, comme moi, à défaut de luminothérapie intensive, vous avez envie de lui injecter des couleurs par intraveineuse, histoire de se regonfler le moral en attendant le retour des beaux jours, suivez-nous dans ce défi...

deficouleur
clic clic sur l'image pour être transporté vers la communauté du Défi Arc-en-Ciel...


Rendez-vous le 31 janvier !

Des couleurs, j'en ai plein en réserve... Et une petite saga autour du fil à chaussettes aussi...

Publicité
Commentaires
M
oh lalala j'adore toutes ces couleurs !! ça sent le printemps ... Si si soyons optimistes ... Dis donc sur ce chouette blog aussi je dois avoir des milliers de commentaires en retard !!! j'ai un peu hiberner ces derniers temps faut dire !! toujours aussi chouette tes tricots Camounjazz ...
M
Elles sont super belles ces couleurs! vivement le printemps :o)
A
Je ne serai pas prête mais tu m'as donné envie de craquer sur de la couleur, un pelote de Kauni effect vient d'être ajoutée dans mon panier.<br /> <br /> (dis tu pourrais me donner l'adresse de ce bar à laine à Nancy stp ? j'ai pommé l'adresse et j'aimerais bien y aller)
E
oui oui!!!! j'essaie d'être prête , l'idée est là.....mais.....
S
Rho zut, j'arrive trop tard pour ce défi couleur...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité