Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
27 janvier 2010

Un anniversaire, de la poésie, des bijoux...

Encore des jeux, quoi !


Un petit bijou d'anniversaire, plein de poésie, à gagner pour les 2 ans de Petites Choses...

48824389_p
Comme d'hab', clic clic sur l'image et Zou caillou, télétransportation...
Jusqu'au 29 janvier... Vite, vite !

Et puis, chez KnitSpirit, un autre petit tirage au sort pour gagner (peut-être) la possibilité de se parer du bijou (poétique) de son choix, en direct From 'Un oiseau sur la Branche'...

20100126_Un_Oiseau_Sur_La_Branche
Jusqu'au 3 février, clic clic et hop hop hop...


Aaaaah, que voulez-vous ? Y'a des jours où ça ne veut pas...
Alors je me télétransporte... Et puis, voilà ;)

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de bien jolies choses a gagner...bonne chance...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité