Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
8 février 2010

Roulements de tambour...

And the Winneuse is...


Les dossiers d'adoption ont été étudiés avec attention ce week end, par deux minots intransigeants de 4 ans et demi. A cet âge-là, ça ne fait pas de quartier... Et si, en plus, ça donne une activité ludique pour 2 petits turbulents, ça fait des enfants contents (et des parents ravis de vous confier leur progéniture pendant un petit moment !)...


  • Tout d'abord, prenez 38 aspirantes à l'adoption...

MERCI LES FILLES pour tous vos voeux, tout ça tout ça

[bon, je n'ai pas répondu à toutes... procrastination et un sac de trucs à faire... mais le cœur y était... et j'ai eu tellement de plaisir à vous lire.... merci merci merci !!!]


  • Retombez en enfance et faites un peu d'écriture...

Nouveau_dossier14
... sur des petits bouchons histoire d'avoir un bon petit paquet de jetons (et de bien vous amuser à caser les noms de plus de 5 lettres.. quelle idée j'ai eu, j'vous l'dis !!!)...


  • Ensuite, zou dans un grand bol...
  • Trouvez deux mains innocentes dans votre entourage (c'est tellement cruel de devoir faire un choix que je préfère confier cette tache à d'innocents enfants !)...
  • Et on touille on touille on touille...
  • On ferme fort les yeux...
  • Et....
  • ... On tire !

TADAAM !!!
CIMG7391


  • Et....

Là, c'est le moment où je vous raconte une petite histoire...
Est-ce que certaines d'entre vous côtoient régulièrement des vrais jumeaux ? C'est mon cas, mes neveux le sont. Ils ont beau se ressembler comme deux gouttes d'eau, ils sont incroyablement différents (et là, toutes les personnes qui côtoient des vrais jumeaux me comprennent... bref...). En revanche, il y a une chose pour laquelle ils se rejoignent : si l'un fait quelquechose, l'autre va vouloir faire la même chose (humm... tout bien réfléchi, c'est peut-être le cas de tous les enfants !?!)...


  • Donc...
  • On tire encore une fois....

re-TADAAM !!!
CIMG7398


  • Et ensuite, on joue gaiement avec les 38 jetons qu'on a sous la main !

-------------------------------------------------------------------

A toutes, MERCI de vos visites quotidiennes, de vos petits mots et tout le reste... N'hésitez pas à laisser une bafouille en passant. Ca fait plaisir et surtout, ça me permet de découvrir de nouveaux univers parfois !...

Et aux futures 'familles d'accueil', c'est à votre tour de bosser... Préparez une tite chambre douillette pour la petite bête (et surtout citez-moi deux couleurs... pour le reste, je vous contacte par mail...)...



Et à bientôt pour la suite de mes aventures !!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa l'idée des bouchons !!
G
Félicitations aux gagnantes!!! Comme d'hab', j'ai perdu, c'est vraiment trop injuste (petit Calimero...)
E
Félicitations aux winneuses! J'ai jamais de chance moi (là je fais le nais grincheux...)
C
Bravo aux 2 gagnantes et à bientôt !
S
Bravo aux deux chanceuses ....mais attention les petites souris cela mangent le gruyère et puis sa vole les dents sous les oreillers ..!! Méfiez vous ..! A+
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité