Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
1 avril 2010

La pêche fut bonne...

Et comme prévu, le port de la blogo sera bouché !!!

Après avoir lutté contre vents et marées...
Après avoir essuyé la tempête, la pluie, la grêle et tous les éléments...
Après avoir épuisé toutes les ressources à disposition...
C'est rompue, épuisée, que dis-je exténuée, que j'ai enfin pu ramener mon chalutier à bon port...

TADAAA DADA

 

SUSPENSE INSOUTENABLE !!!!

La pêche fut bonne !!

'Euh, Camoun', t'as pas l'impression d'exagérer !!! T'as pas non plus combattu contre des calamars géants dans un bouquin de Jules Verne.... C'est le 1er Avril, OK... Mais, là, c'est la sardine qui a bouché le port de Marseille... En plus, t'habites pas près de la mer. Tu penses vraiment qu'on va croire que tu as pêché toute la nuit dans des eaux agitées !!!'


Ahem... Bon d'accord ! Mais j'ai le droit de dire que la bataille a été rude... Quand même !?!

 

Bon, allez, trève de blablas... Voyez plutôt ma pêche miraculeuse et mon poisson encore tout frétillant !!!

Nouveau_dossier17

Au fait, si vous croisez, aujourd'hui, une femme qui porte une friture de cette espèce au revers de sa veste, n'hésitez pas à lui faire un petit coucou... C'est certainement moi ou une de mes collègues !

Si vous aussi, vous souhaiter arborer ces mêmes petits poissons, le patron et le tuto sont de Kallou...
Servez-vous ICI (et envoyez-lui la photo !)

Et, bien sûr, je vous invite à aller de ce pas vous en mettre plein les yeux avec les réalisations des autres participantes au défi !
C'est par ICI...


Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je t'ai tagué si tu souhaites participer les règles sont sur mon blog ^^<br /> <br /> biz
M
Merci pour ton commentaires... Tes sardines sont super mimis aussi!!!
M
de l'orange et du vert, tiens donc....
M
:oD<br /> trop bien!
T
Trop chouette !<br /> Dommage d'avoir répéré l'info hier seulement, j'aurais adoré participer (tant pis je me ferai mes sardines toutes seules dans mon coin !)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité