Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
16 juin 2010

Je pars...

... Le vol de nuit s'en va...
... Destination Baïa, Buenos Aires ou Cuba...
Lalala lala lalalala la lala



Bon, OK, je prends le train et je m'arrête en Normandie !
Mais je pars... Et avant de boucler ma valise, je viens vous faire une petite bafouille... Et j'en profite aussi pour vous montrer mon second projet 'Pétage de soie'...

Bon, je vous aurai bien montré la robe que je porterai au mariage de ma super pote de la compote. Mais... parce qu'il y a un 'Mais'... elle est, comme qui dirait, pas finie... Et non !

Et non non, je ne suis pas au bord du stress... PAS DU TOUT ! Je suis super zen... @*%¤RRRRRRR... Suuuuuuuuper ZEN !!!!

Au pire, j'ai un châle à mettre sur mes épaules. J'aurai tout de suite l'air beaucoup moins négligée devant Monsieur le Curé !!!

Bon, en même temps, le mariage, c'est le 26 juin seulement... On est large, Maurice. Finger in ze nose... Au pire, je finis dans le train, hein !!!

Et puis, pas de panique, j'ai fini mon petit cadeau à la future mariée (bon, à l'origine, c'est son cadeau d'anniversaire... mais comme je suis toujours en retard dans mon timing, c'est devenu un 'cadeau' de mariage !)... Et je peux me permettre de vous le montrer ici, parce qu'elle l'a déjà vu (la coquine m'a torturé avec le supplice de la chèvre et moi j'ai craqué, j'ai tout balancé...) !

TADAAAAM !!!

CIMG7859

Et une Seascape Stole pour la 11, une !!!

Et tricotée en Rowan KSH, s'il vous plaît... mmmmmm c'est tout doux !

Et, comme le dit ma dealeuse officielle de pelotes, c'est un fil qui court (ndlr : il a un bon métrage, on va loin avec une seule pelote !)... Pour preuve, la quantité que j'ai utilisé : un tout petit peu plus de 2 pelotes, pour 7 répétitions du motif central (autrement dit, une version un peu plus longue que le modèle de base !)...


Tous les détails techniques sur ma page Ravelry ICI


Et porté par autre chose que mon canapé, ça donne quoi ?

Ca donne ça !!!
CIMG7864 CIMG7870
Admirez cette lumière magnifique qui règne en mon antre, ces jours-ci
(Monsieur Météo et ta grenouille de compagnie, si vous lisez mon blog, vous gênez surtout pas pour rameuter le soleil et virer ses potes les nuages... ah oui, hé la grenouille, l'échelle, là en face de toi, c'est pour grimper dessus !!! Non mais !!!)

Admirez également le retour de la revanche de la photo floue... Ma marque de fabrique !!!
Oh, on dirait que j'ai repris du poil de la crinière, moi (si si, cela malgré la mine réjouie que j'arbore sur cette photo !). Et une chose est certaine, j'ai gardé un peu de poil de KSH, sur mon TShirt, au passage (sérieusement, il dépoile un max, ce fil... enfin, c'est mon avis !)...

Comme vous pouvez le constater, je suis heureuse d'être en congé et de prendre le large pendant 15 jours !
Bon, je suis un tout petit peu moins heureuse de ne pas pouvoir rejoindre ces pages et vous montrer certaines choses avant mon retour (sauf, bien sûr, si une bonne âme me permet de me connecter au Net pendant ce laps de temps !)


Et je suis super-méga-supra-vous-n'imaginez-pas-à-quel-point contente de revoir les potes de la compote que je n'ai pas vu depuis, pfiou, trop longtemps et de faire la fête avec eux !!!

Les gars (et les filles aussi), j'arriiiiiiiiiive !
Et les z'amoureux : on va vous le faire aux petits oignons, votre mariage ! Ca va être du tonnerre !!!


A très bientôt, les filles !!!!

Publicité
Commentaires
M
un seul mot : sublime !
T
trooop belle ton etole, ça dépoile !<br /> <br /> Bon et bien éclates-toi bien à ce mariage (mais avec modération ;o) )
M
Bon voyage!<br /> L'echarpe est magnifique, et je dois dire que tu la portes mieux que ton canape... ;oP
M
Oh quel châle!
E
ma poulette, je reviens tout voir très vite! je me suis encore lancée dans un énorme défi!!!<br /> vite le mariage c'est quaaaaaaaaaaannnnnddddd<br /> tu me manques bcp tu sais , la lessive est pleine, j'ai des sales sacs à laver ! ! si tu vois ce que je veux dire....naaaannnn c'est toi qui me manque!!!!!!!!!!!<br /> ;o)<br /> grOOOOOOS bisoussssssss ma belle!!!!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité