Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
2 juillet 2010

Hey hey, here I am...

... I'm Back !!! ...
... De retour parmi vous !!!! ...



Je vous fais une petite bafouille en passant...

Je sors d'une semaine pleine de rebondissements, d'imprévus, d'émotions (bonnes et mauvaises... mais surtout bonnes !!!), d'amitié et d'amour, de larmes de joie, de rires, de soleil....

J'ai fait des échasses, j'ai joué à la Barbie, je me suis tour à tour prise pour un fakir, un déménageur, un coureur de fond, un champion d'haltérophilie...

J'ai profité à fond de la campagne normande et des rayons de soleil tant attendus, mais attention, tout en travaillant dur !!!

J'ai fait honneur à ma réputation de fille très spontanée !!!

Et j'ai eu l'immense privilège de dormir aux côtés d'une grenouille !

C'est pas beau la vie !!! C'est magnifiqueeeee !



Comme vous pouvez le constater (ou pas), j'ai encore la tête dans ce mariage fantastique. Mais je pense à vous aussi ! Et j'ai également repris mes 'bonnes' vieilles habitudes (comprendre : j'ai craqué ma CB pour acheter du fil à chaussettes !!! et oui, on est accro ou on ne l'est pas !!!)...

J'essaye de trouver du temps pour faire le tour de la blogo et saluer votre hyperactivité comme il se doit (en coup de vent, j'ai vu des petites choses superbes chez les unes et les autres !)...

Je dois encore répondre à tous vos comm'. D'ailleurs, merci à toutes pour vos compliments... Je dois vous dire que l'étole a fait son petit effet sur la mariée (et j'en suis très heureuse, vous pensez bien !!!)...

Et enfin, ma mission du week end : je lave ma robe, j'en fais des photos et la semaine prochaine, je vous montre cette petite chose totalement sur-mesure que je me suis concoctée pour ce mariage (j'en ai versé de la sueur pour en venir à bout et j'avoue que je n'en suis pas peu fière !!!)



A très bientôt, les filles !

Publicité
Commentaires
E
Vite, la suite!
M
ouais !! Camoun de retour !!
R
et bin didonc...bon retour ma belle...cool de bien chouettes moments!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité