Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
4 août 2010

En partance...

... Et en retard !!! ...
ahem, ça fait juste 5 mois que j'aurais dû le faire... bagatelle, ça fait moins de 6 mois !!! ahem, 1000 excuses à leurs destinataires !

J'espère qu'elles satisferont leurs futures propriétaires...


CIMG8034

Equipées pour résister aux conditions météo fluctuantes dans cette partie de l'Hexagone (mais également pour faire du camping sur le Mont Blanc ou tout simplement pour se protéger d'une sale angine...) !

---------------------------------------------------------------

Et moi ?
Bah, en partance aussi...
Je fais ma valise...
Je suis prête, j'ai mes jeux de voyage, pour faire passer le temps dans le train...

CIMG8040 CIMG8037
A savoir, le reste des 'cheveux' de Luke et mon Légo unijambiste, qui n'a malheureusement pas pu accéder au bloc opératoire hier soir pour cause de... grosse fatigue du chirurgien !!!


Allez, je vais terminer ma valise (oui, c'est pas avec un Légo en tricot que je vais pouvoir cacher mon intimité aux passants sur la plage... un peu de sérieux, voyons !!!)


Je pars demain, je ne passerai que par des villes en -on (c'est une thématique de voyage comme une autre...) et je vous embrasse toutes... et tous (oui, j'ai trouvé un lecteur masculin... bon, c'est un pote... mais c'est pas une raison pour l'exclure !!!)

A moi la plage, le soleil et les moustiques !

A bientôt


Publicité
Commentaires
N
bonjour a vous.<br /> il est super ton site je l adore beaucoup de chose a regarder que c est beau ce que vous faite.<br /> j adore la petite souris et le divan.je voudrais savoir si vous donner les explication de la petite souris et du divan j en serai ravi de les faire pour les enfants. j espere avoir une réponse de vous .<br /> mercie d avance a vous.<br /> nico
S
Grrr si ça se trouve nous nous nous sommes croises dans le Sud ...!A+
M
bonnes vacances !! Vraiment ce légo est superbe !
S
J'imagine que tu viens vers le soleil alors bonnes vacances :)
M
au passage et rien à voir !! , j'adore tes chaussures mauve/violet cf le bout de pied qui dépasse sur ta photo ...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité