Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
29 septembre 2010

MochiMochi Fan !

- Ou comment saluer à ma manière le passage au Tout Numérique Terrestre en Lorraine -

Il parait que ça s'est fait cette nuit...


A défaut de télévision à domicile, donc de TNT, je me suis rabattue sur la TTNT...

CIMG8402

Ne prévenez pas les agents de la Redevance...
Point d'appareil récepteur télévisuel dernier cri en mon antre...
Non non non
(d'ailleurs, tiens, bonne question, dois-je le déclarer celui-ci ?!)...


Mais une Télévision Toute Neuve Tricotée !!!


Pour le plus grand plaisir de ma souris laineuse domestique...

CIMG8401

Qui, en prime, peut se prélasser, les 'i-cord' en éventail, en sirotant une petite bière sur un canapé  à mes couleurs (tout neuf lui aussi). La veinarde !!!!


Le tout issu de Knitting MochiMochi...

Vous voulez des détails techniques, pratiques, etc... Cliquez sur chaque photo et vous serez télétransporté(e)s vers Ravelry !

CIMG8396 CIMG8397



Cognacq Jay, à vous les studios !

Je rend l'antenne, Léon...  A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Génial !<br /> Elle est hyper à l'aise cette souricette : TV/biere/foot ! (t'es sûre que c'est pas un gars ?)
N
Trop chouette tout ça ! Bravo !! vive la tnt lol
S
C'est juste génial J'adore ...!! Bravo A+
M
Cool la vie de souris chez Camoun! Un Tchat pour mettre un peu d'ambiance peut etre... ;oP
L
Haaaan... [jalousie +++++] Comme c'est trop beau... mais... t'es une vraie bête en jacquard !! bouhouhou c'est trop injuste pourquoi je sais pas faire ça mouaaa... En tous cas, j'adore !! le canapé, la télé, la souris (qu'on "connaissait" déjà, mais qu'importe, elle est trop belle !) Franchement, bravo (puissance 10) Bizzzz
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité