Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
21 octobre 2010

C'est la carte mère, ma bonne dame...

Camoun' (désappointée) - 'C'est mort, quoi ?!'

Le réparateur - 'Ah, vu l'âge de l'engin, c'est un bon résumé !!!'

Voilà mon autre façon de vous annoncer que mon ordinateur est en grève pour un temps prolongé, mais que j'ai réussi à réquisitionner un portable pour vous faire une petit bafouille rapide, parce que, contrairement à l'électronique et malgré le froid, le vent et la pluie, mes 10 doigts, eux, ne sont pas en panne !!!

Bon, je ne suis pas venue uniquement pour vous entretenir de la vie de mon matériel informatique (qui est mort, maintenant... ah monde cruel, mais pourquoi lui, pourquoi !!! -comment ça, je frise le mélodrame, meuh non !!!!)

En ce moment, je suis en plein dans les cadeaux de Noel, et histoire d'échapper à la monotonie (et d'échapper aux aiguilles n°3 de temps en temps aussi), je cours 3 lièvres à la fois... J'ai 3 projets en-cours en même temps, quoi !

Desktop

Bon, qui dit cadeaux de Noel, dit également discrétion nécessaire... Donc pour l'instant, je ne vous en dis pas plus...

En résumé, il y a du jacquard version gros coussin doudou (en double et en coton), de l'étole en Malabrigo sock (mmmmmiam !!!) et du bon gros gilet douillet (dont le motif me fait penser à un gilet Amer*can Vint*ge)...

Bon, comme j'aime alterner les projets, rentreront bientôt dans la course des bonnets pour moi (oui, j'aime aussi alterner les bonnets... en même temps, j'en porte 6 mois dans l'année, alors autant en avoir un stock !) et des chaussettes pour enfants (encore...)...

-----------------------------------------------------

En attendant Noel, il sera donc question de bonnets, de chaussettes (bientôt pour vous, en exclusivité mondiale, ma recette pour les pointures 24/25 et 26/27 !!!)....

et aussi du syndrome de la seconde manche !!!

A bientôt (si le dieu de l'informatique se montre indulgent avec moi !!!)...

Publicité
Commentaires
T
Aaahhhh non pas de bol !<br /> Bon et bien on va devoir patienter pour voir les jolies petites merveilles que tu nous prépare !<br /> J'ai particulièrement hâte de voir Monster ;o)
F
c'est agréable d'avoir plusieurs tricots en-cours, çà permet de varier les plaisirs !<br /> Bon courage pour l'informatique.
M
Moi aussi j'ai ressorti mes bonnets et la belle écharpe en entrelacs que tu m'avais offerte que je porte là maintenant tout de suite autour du cou! Vive l'automne (mais à bas le mistral!). Il a l'air tout beau ton jacquard-chaussette (c'est bien une chaussette à orteils?)
R
et bin pas cool...le temps d'en acheter un tout neuf tout beau?...en tout cas tes cadeaux promettent..;)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité