Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
14 décembre 2010

Du réchauffé...

... de la tête au bonnet !!!


Hum, bah oui... A part me noyer dans des cadeaux de Noël, qu'ai-je fait ? j'ai tricoté des bonnets (oui, encore !)... et cette fois, c'était pour une amie et sa fille...

R_cemment_mis___jour1_1
Telle mère, telle fille !
Le modèle, c'est toujours l'Helianthe Hat de Circé...
Là, en Rowan Silky Tweed (déjà montré ICI) et en Bergère de France Lima... plus de détail ICI !

Décidément, il a un succès fou, cet Helianthe ! Je le connais par cœur (vraiment !)...

En même temps, ce n'est pas lui dont j'ai le plus envie de vous parler aujourd'hui... Figurez-vous que l'un des deux mannequins ci-dessus lit beaucoup, se cultive, écrit.. et surtout aime en parler et partager !
Alors, moi aussi, aujourd'hui, j'ai envie de partager...

Si vous voulez faire une petite visite (presque guidée) du Centre Pompidou de Metz, lire une histoire inachevée, trouver des idées de lecture, parler de votre livre du moment ou simplement lui faire un pt'it coucou, allez-y :

C'EST PAR ICI....
[J'aime bien m'y perdre de temps en temps !]

--------------------------------------------------------------

J'espère que vous ne trouverez pas le temps trop long jusqu'à mon prochain passage sur la blogo...
A partir de tout de suite, c'est silence radio (ou presque) jusqu'à Noël...

Allez, pour combler un peu le silence, je vous mets un peu de musique...
Mes musiques du jour : Interpol et Sophie Hunger

ENJOY !!!

A bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es tres occupee! cette annee j'ai renonce au cadeaux fait main (pas tout a fait quand meme). Ici aussi il neige, on a bien du avoir 1m ce mois-ci! Passes de bonnes fetes de fin d'annee. Bisous.
V
Encore un joli bonnet.<br /> Passe de bonnes fêtes
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité