Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
3 février 2011

The SlipKnot.....

Le montage de mailles plus rapide que son ombre !!!


003
Une boucle, en fait.... et c'est tout !!!!
Même pas besoin de savoir compter !


Vous êtes observatrices.... donc je ne vous demanderai pas de deviner ce qui vient d'atterrir sur mes aiguilles...
Et ce qui est sur le point d'en tomber... aussi !

Je vous reviens bientôt avec les chaussettes les plus rapides de la galaxie, voire de l'Univers tout entier.... Rien que ça !

006
Mon nouveau patron fétiche !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
pas tout pigé non plus mais ça à l'air bien ;o)<br /> trop joli ce fil, c'est quoi ?????
M
:oD<br /> You're such a cheeky monkey!!!!<br /> C'est mon prochain projet chaussettes :o)
S
Pas compris non plus pour les mailles :)
S
il a l'air sympa ce modèle en arrière-plan, parce que désolée mais la chaussette que tu tricotes est difficile à reconnaître en tant que chaussette !<br /> Et bon anniversaire ;-)
M
Beuhaaaaaaaa...j'ai pas compris: 1 maille, that's all?! Et ensuite, comment ça marche?
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité