Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
1 avril 2011

Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle... [2KCBWDAY5]

63225018_p

Ce matin, une dépêche est tombée. Nous venons d'apprendre avec effroi une terrible nouvelle !

022

Camoun' a disparu !

Des témoins l'auraient vu partir accompagnée d'un serpent... Etrange !!!

Selon les enquêteurs, il s'agirait d'un serpent très coloré, d'une espèce non recensée dans la communauté d'éleveurs de serpent de la région. Il pourrait provenir d'une jungle ou d'un territoire encore inexploré par l'homme.

Mais ces informations restent, partiellement, à confirmer !

A ce moment, plusieurs pistes sont envisagées... La piste de l'enlèvement, tout d'abord : au cours d'une visite impromptue dans la nuit, charmée par la peau chamarrée de cet animal, Camoun' l'aurait suivi de son plein gré... ou non.

Une autre piste est à prendre en considération, plus optimiste celle-ci : surprise de trouver cet animal particulier en son antre, Camoun' aurait pris soin de lui administrer des sédatifs afin de le rendre docile et de le ramener dans sa région d'origine.

027

Différents clichés de vidéosurveillance, retrouvés dans son appartement, dont certains illustrent cet article, ont permis d'échafauder ces différents scénarios !

 

Nous suivons cette affaire de près et ne manquerons pas de vous tenir informé(e)s de toutes les avancées de l'enquête...

A demain ?!?

63225018_p

Et pour découvrir toutes les contributions du jour, il suffit de taper le code 2KCBWDAY5 dans votre moteur de recherche préféré !

Publicité
Commentaires
L
Holala... Sophie tu as raison il faut faire quelque chose là... Appelez le GIGN ! (et la brigade des stups aussi, mdrr) ^^ Bizzz !
L
C'est génial ce que tu as fait! Bonne idée. Tu as été inspirée contrairement à moi. :)
S
oh mon dieu! c'est atroce !!! je pense qu'on devrait appeler le GIGN
C
Mdrrrr t'as fait fort bravo <br /> <br /> j'ai tendance a etre contre l'utilisation de peau des animaux en tout genre, ceci dit un sac en serpent ... allez camoun tu va gagner
M
C'est d'la bonne que tu prends! J'veux la même :)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité