Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
1 avril 2011

Alors, où t'étais passée ?

Poisson d'Avril !!!
Est-il nécessaire de le préciser !?

Ne prévenez pas Interpol, n'envoyez pas le GIGN chez moi, je suis là ;)
(cela dit, si la mission 'Retrouver mon aiguille 3.5' est dans leurs prérogatives, dites-leur que je les attend de pied ferme !!!)

Où j'étais ? Tout simplement, derrière mon écran d'ordinateur, à beaucoup rire en lisant vos commentaires (d'ailleurs, je prendrai le temps d'y répondre, mais demain seulement).

Je passe tout de même en coup de vent pour vous donner les suites de l'enquête vous parler de ce serpent !

Il s'agit en fait d'un très gentil serpent, doux (par endroit), douillet en entier et bien sûr entièrement dévoué à une cause majeure : se fairer papouiller par un enfant !

020

C'est un serpent d'anniversaire, bon doudou géant pour un grand petit garçon de 3 ans (fils d'une amie fidèle, compagnon-ne de soirées filles, une complice etc etc...)... avec du velours, des hippos joyeux, du brillant, de la toile enduite, de la suédine, de la polaire, du coton, du lin, du liberty... que du bon quoi !

023

Elle m'avait demandé de concocter un petit quelque chose d'original pour son fils. L'année dernière, il avait eu droit à une souris KingSize ; cette année, j'ai choisi de rester dans le thème du bestiaire !

029

L'idée n'est pas tout-à-fait de moi. Elle m'est venue au détour de mes pérégrinations  sur divers blogs de couture et tricot.... mais impossible de remettre la main sur le lien (arghhh !). Je me suis contentée d'improviser le patron (hum, rien de bien compliqué, en somme).

Donc, si vous voulez utiliser vos chutes de tissus dans la joie et la bonne humeur, ça peut être une super idée, non ?!

A demain pour la suite de la Knitting & Crochet Blog Week !

Publicité
Commentaires
T
Super sympa ce serpent géant !
R
génial ton serpent ... sans parler de ta mise e, scène 1er avril !!!
L
Ouaaaaa il est trop beauuuuu !!!!!! :-D Je suis contente que ce soit un serpent d'avril, ouf ; je rappelle la brigade anti stups aussi ? ^^ Bizzzzz
M
ça c'est du serpent dopé aux hormones ou je ne m'y connais pas! Je pense que le destinataire va faire des yeux gros comme ça en voyant la taille de la bête, ça va être un chouette cadeau!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité