Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
12 avril 2011

J'y participe... Ca vous dit ?!

En ce moment, je tricote, je tricote, je tricote et je finition-ne... mais sans prendre de photos !!!

Donc donc donc... je vous fais une petite bafouille pour vous prévenir de deux évènements de la blogo et du monde du tricot, auxquels je participe !

 

jeuconcoursmars2011

Alors, alors, pour commencer, Little Emilie fête le premier anniversaire de son dernier blog...

Little Emilie, Big Coeur... C'est une blogueuse bien sympathique que je suivais de loin en loin depuis quelques temps, et avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger un peu plus dernièrement, à l'occasion de la Knitting & Crochet Blog Week, au début du mois...

Franchement, ça ne vous tente pas un châle en Malabrigo coloris Geranio ?!... De toutes façons, moi, il suffit qu'on dise Malabrigo et zou, je cours (une vraie championne du marathon !).

Allez faire un tour chez elle... Et pour s'inscrire, c'est par ICI !

------------------------------------------------

5590488857_a496442839_z

Et puisqu'il est question de châles, autre info du jour : le Roxanne Mystery Shawl Kal de Liz Abinante commence bientôt... Hum, le 15 avril prochain pour être exacte !

En gros, vite vu, il s'agit de tricoter ensemble un châle dont on découvrira les explications au fur et à mesure... Surprise totale en somme... Liz Abinante, pour mémoire, c'est elle qui a créé notamment le fameux Traveling Woman ou encore Saroyan !

Comment passer à côté de ça ?! Hein, franchement ?!

Si ça vous intéresse (attention, c'est gratuit mais ce sera en anglais !), il suffit de s'inscrire dans son groupe sur Ravelry ou à sa mailing list ICI ou de suivre son blog LA !

 

Alors, vous en serez ?

 

Allez, je vous fais la bise... et je vous reviens très bientôt !
On dirait pas comme ça, mais j'ai plein de choses à vous montrer... et notamment, des souvenirs d'un certain périple finlandais !

Publicité
Commentaires
L
Inutile de te dire que je suis émue par ton article... c'est bête... :) Merci merci merci d'avoir parlé du concours. Je croise les doigts pour toi. <br /> <br /> Ca y est le kal a commencé. On a les 11 premiers rangs. :) Hâte de commencer.
C
j'ai le fil .... super bô...... l'aiguille...... bien aussi ...... mais pas le temps..... ça m'aurait plu.....
R
et bin bonne chance pour le cadeau...et ouah tout un kal!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité