Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
28 avril 2011

Oyé Oyé...

Gents damoiseaux z'et Gentes damoiselles, trico-crocheteurs-z'et-teuses de l'Est !

Avez-vous remarqué ce blog (et les infos qu'il contient surtout !) : Knitting à Strasbourg...

Prochain rendez-vous tricot à Strasbourg, ce samedi 30 avril à partir de 11h30 (tous les détails en suivant le lien, off course)...

 

64047571

J'adore cette photo... tellement que je n'ai pas résisté à la copier sur le blog...
et sinon, ce StrasKnitting, j'y serai peut-être (notamment si la sinusite qui assaille mes naseaux, présentement, me laisse un peu de répit)...

 

Et grande nouvelle pour les Lorrains-z'et-aines, un rendez-vous tricot-thé est en train de voir le jour à Metz, à l'intiative de Madame Bibiche... mais, chut, je vous en reparlerai plus tard (dès que le blog sera opérationnel... mmm très bientôt donc !)...

A très bientôt avec du croustifondant, du vert émeraude, du mystère, du Rooooxanne et.... du 'féérique' (mais pas forcément en même temps) !


La Bise

Publicité
Commentaires
R
et bin une floraison de tricot-the dans l'est...trop chouette!!!
L
C'est une super nouvelle pour les tricoteuses Lorraines !! :-D longue vie à votre club... (et c'est vrai qu'elle est superbe cette photo !!! j'en veux bien un panier comme ça moi... slurp !) Bizzzz
B
Merci d'avoir fait circuler l'info!! Je suis impatiente de te rencontrer et de pouvoir admirer tes tricot. Rendez vous samedi 7 Mai!! Bises
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité