... et par la même occasion, je déstocke mes fils à chaussettes !

D'ailleurs, à ce propos, je vous préviens : dans les jours, mois (années ?) à venir, vous allez manger du fil à chaussettes par ici... et du déstockage de fils en tous genres (mais surtout à chaussettes !)...

Mais pour l'instant, je fais des vagues... vertes et écrues... de toute beauté !

028

Grâce à qui ? A Lilofil, bien sûr... qui nous a fait le plaisir de créer ce sympathique modèle, rapide comme l'éclair à tricoter... Des vagues sur lesquelles il est terriblement agréable de naviguer !!!

Et porté, ça donne....

015
017

Tricoté aux aiguilles 3, il vous faudra simplement de quoi réaliser une graaande paire de chaussettes, à savoir 1 pelote et demi d'une couleur et une demi de l'autre...

Et comme je ne sais me contenter de suivre ce qui est écrit, j'ai rajouté quelques rangs à la bordure dentelle pour avoir une large bande écrue au bas du châle !

Et si vous voulez profiter de plus de photos et du ptit nom de mes chères pelotes transformées, c'est par ICI, sur ma page Rav.

Bref, que du bonheur en pelotes !

 

Et au rayon 'Shawl', vous allez certainement me demander : et Roooooxanne, où l'as-tu caché ?

Humm, ici...

004

Pas très prestigieux, hein !?!

Mon coup de coeur a fait pffffuit ! Je ne l'aime pas trop... Pas le courage de rentrer les fils, ni de le bloquer... La bordure n'est pas aussi belle et aérienne que je l'espérais, donc... Il est né pelote, il redeviendra pelote très bientôt (mais je crois déjà savoir en quoi il sera réincarné... SURPRISE !!!).

 

Et au rayon 'Fil à chaussettes', je vous donne rendez-vous très bientôt avec...
Des fleurs et une petite poupée !

024

027

Vous voyez : je procrastine utile ;)
Un peu de silence blogo mais plein de choses à vous montrer, finalement !

 

A très bientôt, les filles !