Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
8 juin 2011

Tricot en public...

... A vos marques, prêts, sortez vos aiguilles... en public !!!!

 65221460

Ce grand jour approche, c'est samedi prochain, le 11 juin...

Pour l'occasion, je serai avec les trico-comparses (et compère, peut-être... j'espère !) à Strasbourg, à la Petite France.... Tous les détails sur le blog du StrasKnitting ICI...

 

Et, pour les Lorraines, MadameBibiche (notre géniale GO du Tricot Thé de Metz) propose un petit défi bien sympathique si vous ne pouvez pas vous joindre à un groupe pour l'occasion : c'est de vous faire photographier en public en ce samedi 11 juin 2011 et de partager ce moment ensemble grâce à la magie du Net !

Tous les détails à la fin de ce billet ICI...

Au départ, c'est pour les participantes du Tricot Thé de Metz qui ne pourront pas se réunir ce jour-là, faute de dispos, mais finalement, plus on est de folles-z-et-fous, plus on rit... n'est-ce pas ;)

 

Amusez-vous bien... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
ravie d'avoir fait ta connaissance j'espère que tu es bien rentée ;)
M
Profites bien de ta journee strasbourgeoise...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité