Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
26 juillet 2011

Pourquoi j'aime tant les cafés-tricot strasbourgeois ?

Parce que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec la Strasknitting Team de choc, bien sûr !

Toujours une idée plus folle que l'autre pour lancer la discussion, des débats d'une importance capitale pour l'avenir de l'humanité (ou au-moins pour celui de la communauté tricotesque !)... Oui, les rencontres Strasknitting sont le terreau des recherches scientifiques de la plus haute importance appliquées au tricot (et à la tricoteuse) !

 

Parce que c'est parfois l'occasion de passer dans le journal !!!

66797583(Photo DNA - Cédric Joubert)

Cliquez sur la photo, vous verrez !

 

Parce que ça donne du coeur à l'ouvrage !

Bien sûr, point de Strasknitting réussi sans une erreur (ou plus, si affinités) dans ton tricot...

Forcément à débattre, papoter, rigoler, manger des tartes, j'en passe et des meilleures... bah les mailles envers se tricotent à l'endroit, et vice versa !

Mais il y a toujours quelqu'un (voire quelques-unes !) pour t'encourager à terminer et à montrer le résultat !

282111_1897793764673_1236502770_31867600_75916_nVoyez comme je défile avec grâce et élégance... Ahem !!!
Tout en étant assortie au décor, de surcroît ! [Nekochan, un point de plus à soulever dans le débat sur la tricot-pouffe ;)]

 

Parce que ça se passe à Strasbourg !

Le "centre" de l'Europe, très jolie ville, tout ça tout ça...

Mais pour moi, cela signifie surtout 1h30 de trajet pour y aller (et en revenir... forcément !)... Rien de tel pour donner un bon coup de pouce à certains projets un peu longuets à avancer et qui exigent un minimum de concentration !

004Vous le reconnaissez ?

Je vous en dis bientôt plus...

 

Parce que ça me donne toujours envie de venir vous faire une petite bafouille après, comme ça en passant...

Histoire de montrer que je suis toujours en vie et toujours aux aiguilles...
mais un peu en sourdine, momentanément !

 

Et pour plein d'autres raisons encore !

 

La bise...
A bientôt, les filles !

 

Publicité
Commentaires
L
Hé ... j'ai retrouvé la route des blogs, comme ça, comme par hasard.<br /> Par contre plus moyen de bloguer au boulot -_-'<br /> Alors un petit com pour annoncer mon déménagement réel dans une vraie maisonnette en banlieue de Thionville :-)
C
Tu vas bientôt, ne plus faire le voyage toute seule, il y'a bien quelque part dans ta ville quelques addicts à la laine qui demanderaient pas mieux que de t'accompagner, j'en suis sûre.... Mets des affiches chez tous les commercants : tiens dans la p'tite boutique que tu affectionnes, lance un avis dans le journal, passe une annonce où tu veux pourvu que tu continues à venir nous voir !!!........ C'est vrai que moi aussi, ça me donne une pêche d'enfer nos rendez-vous bi-mensuels !! A samedi donc !!
M
Tu as retrouve ton blog mojo grace au strasknitting! Si je pouvais, je viendrais bien!
N
Tu résumes parfaitement le pourquoi j'adore ces rencontres! Je crois que je vais faire une thèse sur la tricot-pouffe prochainement ^^
L
Et oui, c'est vraiment chouette le tricot-thé! Mais nous sommes moins folles que vous apparemment ;-)!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité