Point d'astuces de rangement dans ce billet, ni de relégation de mes pelotes ou des aiguilles au détour d'un rayonnage, dans une penderie... Oh que non, bien au contraire !!!

Non, juste Camoun' qui disparait de la Toile à son corps défendant...

Mais que voulez-vous, les journées ne comptent que 24h et, entre les vacances et le tricot effréné pour préparer un certain projet, je n'ai pas trouvé une minute pour venir vous faire une petite bafouille.

Et c'est pas faute d'avoir des choses à vous raconter !!!

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un certain projet, justement...

Un projet dans lequel on s'est engagé avec la Team de choc du Strasknitting, les TTT (comme les équipes de pompom girl, on s'est trouvé un petit nom !!!! TTT pour Tricoteuses Tous Terrains !)...

Un projet qui a vu le jour au hasard d'une rencontre avec un collectif d'actions artistiques dans l'espace public...

Un projet qui va se concrétiser la semaine prochaine !!!

 

Alors, à votre avis, qu'est-ce que ça peut bien être ?

 

Quelques indices... 2011-09-09Comme les autres TTT, j'ai été une marathonienne du tricot pendant mes vacances pour préparer tout ça...

Et bien sûr, plus d'images le week end prochain, dans leur lieu d'accueil définitif, entourés de tous leurs potes, les autres bouts de fils tricotés par la joyeuse bande du Knitting à Strasbourg pour le Festival Perffusion !

Et si vous êtes sur Strasbourg le week end du 24 septembre (ou dans la région), viendez nous voir nombreux-z-et-nombreuses... Les TTT animeront l'atelier 'Au bout du fil, à la lumière des possibles' (le petit 9 dans le programme du week end >>>ICI<<< )

 

J'ai hâte d'y être !!!

 

Allez, je vous laisse, la prochaine fois, je vous emmènerai un peu plus près des Etoiles... j'en ai parlé il y a longtemps, il serait temps que j'en montre un peu plus !!!

A bientôt, les filles !