Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
10 décembre 2011

Mes 3 manchots...

Potes de fond de sac à tricots...

007

... Qui s'entendent tous sur un point : pas de bras pas de chocolat.... oué oué oué, elle était facile, celle-ci !

... Qui font tout doucement connaissance, avant de partager le cocon douillet de ma penderie !

... Qui se cherchent des points communs, au-delà de l'absence de manche(s) !

 010

D'ailleurs, tiens, vous avez déjà surpris une conversation entre pulls au fond du sac ?! Ca donne à peu près ça...

Jersey Au Kilomètre : "Tiens, tiens, les gars, je me trompe ou, comme moi, on ne vous tricote pas les manches à part ? Dingue, ça !!!"

L'islandais : "Yep, moi, je suis relevé... enfin, mes manches du moins !"

JAK : "Moi de même, l'Islandais... Tiens, d'ailleurs, j'en ai déjà une, mate-moi ça, mailles relevées et rangs raccourcis... Et toi, le bariolé, elles sont comment les tiennes ?"

PiouPiouLand : "Tricotées en rond, en même temps que le haut du corps... Mais attention, avec classe, pour ne pas avoir une face de raglan !!!"

001 005

Et voilà les photos des zoziaux tant attendus !!!

 

Et comme tous bons amis, ils savent aussi cultiver leurs différences....

PiouPiouLand : "Eh les gars, à défaut de fils à rentrer par milliers et de coutures, moi j'attend une bonne coupe, un bon coup de ciseaux... bien dégagé sur l'avant, histoire de pouvoir être porté !"

011

A votre avis, vous pensez qu'ils pourront avoir la joie de réchauffer mes épaules avant la fin de l'année ?

A moins qu'un 4ème larron vienne les rejoindre au fond de leur tannière ?!!!

009

Suspense, suspense.... Les paris sont ouverts !!!

Bon, allez, c'est pas l'tout mais j'ai des manches à tricoter, moi, ma bonne dame !!!

A bientôt, les filles !

Publicité
Commentaires
T
Ben c'est ballot, faut leur faire des manches à tous ces jolis ouvrages !
P
Oh mais j'ai zappé cette info : tu vas couper tes oiseaux ? !!!!!! <br /> tu as déjà fait ça ? les pétoooooooches
P
Mais t'en es déjà là ???? pas possible tu tricotes plus vite que ton ombre .... Pas de bras pas de chocolat ..... ça va faire maaaaaaallllll<br /> Tes oiseaux sont splendides ....
M
Super beaux les pioux pioux! T'as fait vite!!!<br /> Bon courage pour la coupe... et les manches...
R
ouah deja pour les oiseaux...ouah que c beau...en tout cas dommage pour ceux dans le sac...dommage...;) des bras...des bras!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité