Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
18 décembre 2011

Ca y est, c'est fini...

... et j'ai déjà envie de m'y remettre !!!

IT 2b

Mon aventure islandaise, en compagnie d'Hélène Magnusson, a enfin touché à sa fin !
Et pour le coup, j'en suis fière !

[Au passage, j'ai un manchot de moins... ça non plus, ce n'est pas négligeable !]

IT 1b

Et oui, contre toute attente, le premier de mes 'manchots' à être fini est celui qui a des fils à rentrer par milliers et des coutures (aussi minimes soient-elles) à faire... Mais gros avantage en sa faveur, il est hyper coloré et surtout les aiguilles pour lui tricoter des moignons étaient libres, elles !

Et comme il n'y a pas mieux que quelques images pour témoigner du bonheur immense que je ressens, en pouvant (enfiiiin !!!) profiter de mon jacquard islandais tant désiré, en voici quelques-unes...

IT 3 IT 4

Pour vous prouver que la magie de l'Islande est vraiment présente dans cette tunique, sachez que ce fil rugueux, un peu rustre au premier abord, se révèle d'une certaine douceur à porter à même la peau (ma peau de croco l'aime d'amuuuuûr, mais n'en rougis pas, ni ne gratouille !)...

IT 5

Et ce qui n'est pas pour déplaire : avec les pelotes nécessaires à tricoter ce modèle, vous avez non  pas une tunique, mais une et demie... A en juger par ce qu'il me reste...

IT 6Seules 3 pelotes ont entièrement disparu !

Pour plus de détails, je vous invite sur ma page Ravelry>>ICI<<

-----------------------------------------------------

Et sinon, vous vous demandez peut-être où en sont ses deux potes de fond de sac, Jersey Au Kilomètre et PiouPiouLand ? JAk a gagné le rude combat pour savoir qui bénéficierait des aiguilles 3.5 en premier (quelle idée aussi de devoir être tricotés avec les mêmes aiguilles, je vous l'dis, moi !)... Mais PiouPiouLand n'est pas en reste, puisque tous deux ont gagné le droit de rejoindre le fond du sac, le temps que je termine quelles surprises de Noel !

Je viendrai certainement vous faire une petite bafouille, par ici, avant Noel...
Mais en attendant, point de tricot !

 

A bientôt, les filles !

 

Publicité
Commentaires
P
Oh j'oubliais elle a du talent Camoun' <br /> <br /> Elle sait AUSSI coudre comme une déesse.
P
je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu <br /> <br /> c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Waouh!! Ca en jette ça madame!!
P
C'est une tuerie cette tunique! Vraiment trop jolie!!!
P
je dis respect. Un pull pleins de dynamisme et haut en couleur<br /> J AIME
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité