Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
19 décembre 2011

Envie d'un petit cadeau ?!

Dernière ligne droite avant Noel...

Ca vous dit un petit 'jeu' qui file la banane ?

... Mais surtout, qui vous donne une chance de gagner quelques pelotes de la Filature du Valgaudemar.

 chameauCUSCOPRESENTATION cottoncandypresentation
[Photos empruntées au site de la Filature]

J'ai découvert certains de leurs fils grâce à une trico-crocheteuse de choc du TricotThé de Strasbourg. Et je peux vous dire que je ne vais pas me faire prier 2 fois pour y participer !!! Pour faire simple, on y trouve une ribambelle de fils magnifiques.

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour tenter votre chance, vous aussi. Pour les détails de la marche à suivre, rendez vous chez AuFilDesEnvies

>> ICI <<

 

A bientôt, les filles !

Publicité
Commentaires
A
veinarde! tu as gagné super!
B
Merci pour cette belle découverte! Ca donne envie de tester leurs fils.<br /> J'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année, rendez-vous au 7 Janvier pour l'échange des cadeaux ;)
A
Si je gagne, ce sera pour tricoter quelques petits habits pour les prématurés.<br /> Bonnes fêtes de Noël :-)
M
Je ne connaissais pas ces fils. Merci de me les avoir fait decouvrir, ils ont l'air plus qu'appetissant :oP
G
Ha-haaa ! maintenant tu as une nouvelle concurrente sur ce coup-là : je tente ma chance moi aussi !!!!!!<br /> Merci pour l'info.
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité