Ne m'en veuillez pas toutes en même temps, mais maintenant que j'ai une réputation de knit-teaseuse, il faut bien que je la respecte !!!



SECOND COUP... LES FINITIONS !

Attention, il ne sera point question de tricot dans ce billet... Hé non !!! Je vais vous parler d'une charmante petite boutique nancéenne, qui a ouvert à la fin de l'année dernière... Et qui rassemble tous les éléments pour faire trembler votre banquier, Ô amies bidouilleuses-tricoteuses-crocheteuses-couseuses !

Beh oui, pour les finitions, faut bien aller chercher l'inspiration... quoi de mieux qu'une mercerie pour le faire ?!

Une nouvelle boutique, qui vient seconder ma serial dealeuse de pelotes des 2 Aiguilles dans la cafetière et qui ouvre de nouveaux horizons créatifs dans le coin...

Une petite caverne d'AliBaba, tenue par une personne adorable pleine d'idées créatives, de bons conseils et de bonne humeur...

Un nouveau passage obligé dans le même quartier... On va bientôt pouvoir y organiser un pélerinage, avec ses étapes obligatoires !!!

J'ai nommé...

001

Et pour finir de vous mettre l'eau à la bouche, allez faire un tour sur son blog  >>ICI<<

Elle a rentré de la Malabrigo HIIIIIIIIIII... mais attention les filles, je vous préviens, si vous m'en laissez pas une petite pelote, je vais me transformer... Vous vous souvenez du visage que je peux prendre quand mes mains s'emparent d'une paire de ciseaux !!!

Et pour continuer de vous faire languir, un petit avant-goût des finitions poïpoïpoï...

005 004
Pour cacher des steeks disgracieux, rien de tel qu'un bout de biais... et si en plus, il joue au caméléon avec les PiouPious !!!


Encore 8 boutons à coudre et je vous le dévoile porté... PROMIIIIIS !!!!
Mais pourquoi, je me lance toujours dans des projets qui comptent un sac de boutons à coudre, alors que je n'aime pas ça... Quelqu'un sait me l'expliquer !!!

Preuve de l'imminence du 3ème coup (et de ma bonne foi)...

002

 

A demain (?!!!... si si)...
La bise, les filles !!!