Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
26 février 2012

Ami(e)s tricoteurs-z'et-euses...

Vous avez toujours rêvé d'avoir un assistant personnel au fond du sac à pelotes ?!

Vous vous êtes peut-être déjà demandé d'où me venait ma dextérité au jacquard ?!

Point de bras supplémentaire à la Shiva, mais un auxiliaire bien équipé !!!

Je vous présente Marius... d'une efficacité déconcertante puisqu'il peut même tricoter 20.000 lieues sous les mers, et toujours très élégant et bien chapeauté !!!

013

Pour continuer les présentations, je vous invite à une petite visite par ICI !!!

 

A bientôt avec quelques révélations à mon sujet... SUSPENSE !!!

Publicité
Commentaires
T
Je ne tricote pas mais je veux adopter un Marius pour m'aider à toutes les tâches qui m'incombent. Pendant que je lis ou écris un article, il pourrait préparer le repas, s'occuper des enfants...<br /> <br /> L'idée me convient bien !
P
pas de Marius par ici .. pas étonnant que je ne tricote plus un seul rang. Il est super doué en plus : jolie écharpe. <br /> <br /> Continue comme ça Poulette. On adore ça !
G
Ha-haaaa ! ça y est nous savons maintenant tous que tu n'es qu'une vile trico-tricheuse.<br /> <br /> Rien de tel qu'une pieuvre pour faire de jolis zouvrages. Pas parce qu'elle a 8 bras, mais surtout grâce à ses deux pitits cœurs supplémentaires* qui transforment tes aiguilles en baguettes magiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je suis inspirée, moi, aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> * J'invente rien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre#Biologie
G
Je le kiffe de trop !!!!!
M
Hihihi, il a un p'tit air coquin quand meme mais il a l'air concentre sur son ouvrage!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité