Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
4 avril 2012

En Avril...

Les jours rallongent...

On sort tout doucement de l'hiver...

Les 4 saisons peuvent se succéder dans la même journée...

Les arbres revêtent leurs plus beaux habits verts et les fleurs commencent à éclore...

Mais il peut neiger sur les tulipes fraichement sorties de terre...

L'humeur est légère, on a le droit d'être décalé(e)s et de jouer à sa guise avec les conventions...

On fait le grand ménage, on trie, on jette, on récupère...

On revit, on s'aère et on peut recommencer à jouer les stars en terrasse...

Bref, en Avril, on ne se découvre pas d'un fil !

03042012

Donc, en Avril, on peut encore se couvrir avec un petit bonnet... Mais, attention, un bonnet de printemps !

En laine fine ou en coton, décoré selon l'humeur, avec quelques fleurs crochetées ou avec de la récup' et quelques touches subtiles de couleurs !

 

Bonnets tricotés respectivement en Delight de Drops et Glycina de la Filature du Valgaudemar... Décos récup' ou crochetées... Plus de détails ICI et ICI... Le modèle est perso et suivra dans les jours à venir, avec son billet attitré et un peu plus détaillé (et oui, c'est le mois d'Avril, il a le droit d'hiberner encore un petit peu ^^).

 

Ce billet est rédigé dans le cadre du concours de printemps de la Bricolerie...
73753655

Publicité
Commentaires
S
Très sympa...Bravo !
P
Mon petit bouchon... j'ai un train de retard dans les consultations de blogs et j'ai râté le vote sur le site de la bricolerie ! Tu as le droit de me taper. Mais je m'en veux déjà terriblement parce que j'adore ton modèle !!!!
C
J ai voté pour tes bonnets. Je les adore.
P
Les modèles portent rudement bien le bonnet .... <br /> <br /> Pour les avoir vus en vrai (les bonnets pas les jeunes filles) je peux dire qu'ils ne sont pas JUSTE bien portés .. <br /> <br /> T'es un as Camoun' !!!!!! <br /> <br /> On a une créatrice au Tricot T !!!!
S
Wouahhhhh je l'adore...il est à tomber....il me le faut
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité