Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
12 avril 2012

Ca joue par ici... et ça vote par là !!!

Le Tricot(Thé) de Metz fêtera sa première année d'existence au mois de Mai prochain (déjà !!!)...

Et pour l'occasion, un concours, en partenariat avec La Bricolerie, est ouvert pour gagner un peu de laine et un peu de thé !

Vous avez jusqu'au 1er Mai, minuit, pour répondre à 3 questions (toutes simples) et tenter votre chance...

Ca se passe par ICI !

74530268_p

 

Autre news : les votes pour le concours de Printemps de La Bricolerie (encore !!!) sont ouverts...

Si vous voulez encourager certaines participantes du Tricot(Thé), n'hésitez pas à vous rendre sur son site et voter pour l'une de vos créations préférées...

Je vous aide à les identifier... En vrac, il y a :

MadameBibiche, ou plutôt Chantal (sa maman), avec un très joli duffle coat léger taille minipouce

July avec un petit pull pirate de toute beauté (et joliment mis en scène)

Marjorie, avec un Ishbel printanier et pétillant

et votre fidèle serviteuse, CamounJazz ici présente, avec mes petits bonnets de printemps !!!

 

Allez-y, faites votre choix et surtout votez votez votez (la concurrence est rude !!!)

Vous avez jusqu'au 18 avril pour le faire... un simple comm' ICI avec le nom de votre choix et c'est fait !!!

GO GO GO, je compte sur vous !!!

 

A bientôt, les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
P
BEN voilà l'article que j'ai loupé ...pff j'te jure
E
dis camoun, t'as pas joué est ce normal????
G
A voté (et en plus ça nous fait un échauffement pour la semaine prochaine !)
R
et bin didonc que de jeux!!! excellent et bonne chance...;o)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité