Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
13 juin 2012

La touche finale...

... La pochette !!!

Assortie aux chaussures, off course !

CIMG4338

La touche finale pour ma tenue de baptême...

Patron IthinkSew... un site fantastique, des patrons tous plus beaux les uns que les autres, des tutos pas-à-pas en photos...Bref, un lieu de perdition pour qui aime ces petits accessoires joliment futiles et toujours uniques !

CIMG4303

En l'occurence, j'ai jeté mon dévolu sur la pochette Victoria Clutch... Le tissu était dans mon stock depuis 2 ans... Un coupon de soie sauvage, acheté au détour du Marché aux tissus à Luxembourg-Ville, simplement parce que j'aimais la couleur (et son prix aussi !)... Et le hasard faisant (souvent) bien les choses, après 2 ans d'attente fébrile au fond de mon placard à tissus, il a enfin trouvé chaussures à son pied.... Le mariage parfait !!!

CIMG4305

Revenons au modèle : une seule modification, pas de fronces cette fois... tout simplement parce que je n'ai jamais réussi à froncer le tissu (trop rigide, trop fragile... et la couseuse impatiente de finir cette pochette !!!).

 

Et maintenant, rendez-vous la semaine prochaine pour les photos de la tenue complète... et portée !

Seule accessoire (presque) manquant au tableau pour l'instant : le soleil... Croisons les doigts pour qu'il soit au rendez-vous dimanche !
Mais cette pochette est doublement fantastique : elle peut allègrement contenir un parapluie !!!
[Ca vous dit de voir un glaçon portant talons hauts et petite robe qui tourne ?!!!]

 

La bise, les filles !!!

Publicité
Commentaires
E
c tout beau poulette!!! tu vas être au top!!!bon amusement
G
Oh Camoun, Camoun !.. T'as trop la classe, ma belle !<br /> <br /> Et ce tissu qui a exactement la même couleur que tes chaussures... Dis-moi, tu avais pris ton coupon avec toi quand tu es allée acheter tes sandalettes ? <br /> <br /> <br /> <br /> Attention, le curé va être ébloui et c'est toi qu'il va plonger dans l'eau bénite.<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le tout porté !
K
Quoi? tu n'as pas fait les chaussures toi-même?<br /> <br /> Bon, malgré cet accès de fainéantise, l'ensemble est super beau ;-)
S
chaussures et pochette assorties, la classe ! et pas évident compte tenu de la couleur :) J'adore le site ithinksew, j'y passerais des heures et aussi tout mon salaire...
C
quelle classe!!!la pochette assortie aux talons hauts, hauts, si hauts..... telle une vrai star tu vas éblouir l'assemblée.....<br /> <br /> passe une belle journée
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité