Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
21 juillet 2012

C'est une honte, Camoun'...

Oui, je vous laisse, il y a plus d'un mois, avec l'ébauche d'une robe de bal, des chaussures de princesse et sa pochette assortie... Et pouf, plus rien !

[Et non, toujours pas de photos de la tenue portée, étrennée et complimentée !]

Et aujourd'hui, y'a quelqu'un(e) qui m'a dit qu'il serait peut-être temps que je dégaine le clavier... Ca tombe bien, je m'étais dit la même chose... Alors, je me rattrape !

Bon, j'avoue aussi qu'en ce moment, à part des 'Hiiiii', des 'Ah', des 'Waouh' (notamment dus à une foule de bébés qui grandissent tranquillement dans le giron d'amies très proches) et quelques 'Ouille ouille ouille' (une petite intervention chirurgicale bénigne qui m'a touché en pleine fesse au début du mois), je n'ai pas grand chose à raconter... Voilà, en bref, je profite de plein de jolis moments dans ma vie, des moments que je préfère vivre en direct et qui me font un peu prendre la tangente par rapport à cette fenêtre virtuelle...

Cela étant dit, à toute chose, malheur est bon... La preuve en est, j'ai profité de mon arrêt maladie pour reprendre le chemin du fil à chaussettes !

J'ai tricoté une paire et demi de chaussettes pour ma petite maman... Et oui, le facteur 'Petit projet nomade' multiplié par l'inconnue 'Heures d'attente interminables à l'hôpital' donne 'Quasiment deux paires de chaussettes taille 38 tricotées'. Voyez plutôt (bon, excusez la qualité graphique des photos, mais pas facile de se photographier les pieds quand on ne peut pas rester assise de manière confortable plus de 2 minutes...)...

CIMG4365 CIMG4367

Deux modèles adaptés à ma sauce et à son pied.... Respectivement Kalajoki et Diagonal lace socks...

------------------------------------------------



Mais le petit projet dont je suis le plus fière pour l'heure, et aux aiguilles 2.5, c'est un gilet pour petites filles... pas encore fini mais qui est déjà tellement ravissant ! Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite sélection de photos...

 

CIMG4380 CIMG4388

CIMG4389

 

Un gilet très séduisant, donc, avec une construction très intéressante, des petits détails fort charmants et qui répond au petit nom de Minni... On peut le trouver ICI...

Je vous laisse avec ces quelques informations pour l'instant ; je préfère prendre soin de vous en parler plus en détails une fois que le dernier fil sera rentré !!!

 

La bise, les filles :D

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu la chance de le voir terminé aujourd'hui et je pense que je vais me laisser tenter....
J
j'adore tes chaussettes, c'est tout betement genial!
L
Les couleurs du gilet sont adorables.<br /> <br /> Par contre, grand maître es chaussettes, une petite question me taraude : les modèles sont-ils adaptés à toute longueur de pied et forme aussi ?
E
tout tout est bien joli!!<br /> <br /> pas facile de concilier cette vie virtuelle à notre vraie vie!! je suis bien placée pr te comprendre<br /> <br /> :)<br /> <br /> gros bisous poulette
K
Alors, comme ça, tu abandonnes tes fidèles de la pointe d'une fesse?<br /> <br /> <br /> <br /> Les chaussettes pour Maman, un gilet pour une petite fille, QUE ça pour te faire pardonner?<br /> <br /> Mais le pardon est accordé...c'est trop mimi;-)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité