Ca y est, je suis de retour... Bon, je ne vous cache pas que je me serais volontiers faite adopter par une famille de mouettes charentaises ou de canards nantais, histoire d'en profiter encore un peu !!!

Mais non, me revoilà...

Et histoire de fêter la rentrée, en souvenir de mes congés, je vous ai ramené un petit TestKnit... Non, non, non, point de modèle de ma conception, mais un test auquel j'ai participé avant de boucler mes valises et de sauter dans le train (j'en ai parlé en coup de vent ICI).

Je suis partie en le laissant planté là, étendu sur le sol de ma chambre (le pauvre). Une fois revenue, il avait enfin séché (ses larmes ?!!). Je peux donc enfin vous le montrer officiellement !

CIMG4703
Et oui, pour notre plus grand plaisir, Lilofil nous a concocté un nouveau châle. Véritable tricot de plaisance, un petit projet qui peut vous suivre partout (le nomade parfait), un motif si joli, un diagramme qui se retient facilement, un tricot qui avance vite et surtout c'est un très bon exterminateur de stock de fils à chaussettes (et vous savez ô combien j'en ai besoin !!!).

Tricoté avec un peu moins d'un écheveau de Dream in Color Smooshy, voici le mien en images (et porté !)...

CIMG4667_medium2

CIMG4689_medium2

CIMG4690_medium2

Son petit nom, c'est Cobalt. Et je suis sûre que, comme moi, vous tomberez sous son charme au premier regard !

D'ailleurs, Lilofil organise un petit 'speed dating' aujourd'hui pour toutes celles qui souhaiteraient le voir s'inviter sur leurs aiguilles et pouvoir passer quelques soirées au coin du feu en sa compagnie.

Bref, si vous voulez gagner un exemplaire du modèle, vous avez jusqu'à demain matin pour laisser un petit mot chez Lilo ICI. Vite, vite, allez-y et faites passer le mot !!!


Le modèle est disponible en anglais et en français, à compter d'aujourd'hui, dans la boutique de Lilo ou sur Ravelry !


Et pour plus de détails sur ma version, c'est ICI.

Et d'autres jolies versions chez Bérangère (bien sûr), Nata et Annie... et bientôt chez vous !


A bientôt... Des bises à toutes et tous !