Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
19 janvier 2013

Work In Progress...

Il me semble que 2013 sera l'année du crochet par ici... En tous cas, c'est ainsi qu'elle commence !

CIMG4934

Une famille d'amigurumis mi-animaux mi-poupées fait le buzz en ce moment sur la tricoblogosphère, ceux de Lalylala. Je les zieutais depuis longtemps. Ils me rappellent certaines peluches que j'avais étant petite... Et voilà, c'est à mon tour de me lancer !

 

 J'en profite également pour vous remercier toutes pour vos messages de Bonne Année et de remerciements, compliments, tout ça tout ça. Ca me fait chaud au coeur et j'aimerais vous remercier toutes individuellement (mais le temps me manque cruellement en ce moment)... Alors, je le fais collectivement !!!

 

Des bises à tous z'et toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est la maman kagourou et son petit qu'on voit partout?! tu suis les mouvements de masse, toi? ^^
R
ooooh une bien bonne annee...punaise...sacre crochet....;)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité