Second test pour Lilo...

Roselend, cette fois !

Un petit bout de la très belle complicité de créatrices à l'origine du livret Graine de collection !

CIMG5413

Celui-ci, à eine avais-je aperçu un coin de sa bordure, qu'il m'a fait penser à ma petite maman...

Le choix des couleurs a été beaucoup plus compliqué que pour mon précédent test... J'ai hésité longtemps à faire main basse sur de nouvelles pelotes (c'était pour la bonne cause, finalement... toutes les excuses sont bonnes pour quelques pelotes, même quand on est au régime... que dis-je, surtout quand on est au régime !). Pour finalement me tourner vers mon stock et j'ai encore une fois joué avec les couleurs (avec un peu moins de réussite sur la fin !)...

[Ndlr : cette fois, les photos sont de saison... et les cheveux ont poussé ^^... désolée pour la qualité des photos !]

CIMG5395
CIMG5402
CIMG5404
CIMG5407

Roselend... Un modèle plus travaillé, un point texturé plein de douceur et de délicatesse, une jolie bordure (pour le coup, pas du tout mise en valeur par les successions de couleurs de mon fil)... Voilà tout ce qu'il m'inspire et les raisons pour lesquelles je l'imagine très bien sur les épaules de ma chère petite maman !

Sa seule exigence était qu'il soit très enveloppant... Ma version l'est, sans conteste, avec des dimensions généreuses : 1.75m d'un bout à l'autre, pour 80 cms en hauteur (et tout cela avec un blocage en douceur !)... Et, encore une fois, avec seulement 200g de fil type fil à chaussettes ou fingering (100g de chaque coloris).

 

Plus de détails sur les fils choisis et de photos ICI sur ma page Ravelry !

 

Et bien sûr, toujours pour celles z'et ceux qui souhaitent tenter leur chance, à l'occasion de la sortie du livret Graine de collection, il y a plein de jolies choses à gagner sur In the loop... foncez, c'est jusqu'à dimanche minuit !

 

A bientôt tout le monde !