07 juillet 2010

Une seule règle : la pochette assortie aux chaussures !

Ca, c'est l'une des nombreuses recommandations de mon staff de copines qui ont supervisé la confection de ma tenue de mariage pendant 5 mois !!!Et vous aurez compris qu'aujourd'hui, il va être question de... la pochette ! Ah, je me trouve terriblement prévisible parfois ;) So so so... TADAAM ! A chaussures violettes, pochette violette... donc !Pas grand chose à vous raconter sur sa confection, donc ce sera un billet de photos... enfin presque (parce que la langue, je l'ai bien pendue... et je n'arriverai pas à la faire courte...... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 17:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

06 juillet 2010

5 mois de dur labeur....

.... Ou comment la témoin a failli se retrouver nue devant Monsieur le Curé ....Rien que ça !!!FLASHBACK La scène se situe au mois de Janvier. Imaginez la neige sur les toits, la bise hivernale et le feu dans les cheminées. Et surtout, Camoun' dans sa doudoune, en train de choisir modèle et tissu pour se faire une petite robe toute simple pour le mariage (estival) de sa meilleure amie, que nous nommerons MissS ! Mariage en Juin, modèle et tissu trouvés en Janvier... On est largement dans les temps !!! Sauf que : Le tissu étant un... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 18:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2010

Hey hey, here I am...

... I'm Back !!! ...... De retour parmi vous !!!! ...Je vous fais une petite bafouille en passant...Je sors d'une semaine pleine de rebondissements, d'imprévus, d'émotions (bonnes et mauvaises... mais surtout bonnes !!!), d'amitié et d'amour, de larmes de joie, de rires, de soleil....J'ai fait des échasses, j'ai joué à la Barbie, je me suis tour à tour prise pour un fakir, un déménageur, un coureur de fond, un champion d'haltérophilie...J'ai profité à fond de la campagne normande et des rayons de soleil tant attendus, mais attention,... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 16:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2010

Je pars...

... Le vol de nuit s'en va...... Destination Baïa, Buenos Aires ou Cuba...Lalala lala lalalala la lalaBon, OK, je prends le train et je m'arrête en Normandie !Mais je pars... Et avant de boucler ma valise, je viens vous faire une petite bafouille... Et j'en profite aussi pour vous montrer mon second projet 'Pétage de soie'...Bon, je vous aurai bien montré la robe que je porterai au mariage de ma super pote de la compote. Mais... parce qu'il y a un 'Mais'... elle est, comme qui dirait, pas finie... Et non !Et non non, je ne suis pas au... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 19:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2010

Promesse non tenue...

... Et non !Je vous avais promis de revenir après un ourlet et 3 décos... et, comment dire, l'ourlet et les 3 décos en question ne sont pas tout à fait finis...Mais je reviens quand même ;)Bon, aujourd'hui, au programme, un peu de légèreté, de douceur aussi et de luminosité... Ca vous manque, le soleil, le beau temps, les manches courtes... Moi aussi !Et, les envies de cousettes légères, aériennes, estivales ne se font pas sentir... Ca tombe plutôt bien, puisque de toutes façons, en ce moment, je n'ai pas de temps à y consacrer...Et... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 13:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2010

Ben quoi...

... quand on des échéances à respecter, des journées de ministre, à jongler entre boulot, machine à coudre et sommeil, tout ça tout ça, il faut savoir relâcher la pression ;)Chez LilWeasel, un petit jeu pour tenter de gagner des écheveaux de fil Cascade Yarns... Et comme j'ai une petite envie de tricoter (quand j'aurai plus de temps pour moi !) le Coton Luna, je me suis lancée !!!clic clic sur l'image et télétransportation vers l'endroit de la Toile où tout se trame...Si vous avez une petite idée du nombre d'écheveaux que recèlent ces... [Lire la suite]

01 juin 2010

Je pète dans la soie...

... et j'adore ça !!!Histoire de vous faire patienter (et accessoirement aussi, de vous rassurer... je respire encore... et je vis, je vis, je vis... mais un peu trop loin de cette lucarne -MEA CULPA-) y'a d'la soie, bonjour bonjour les hirondelles... y'a d'la soie tralalala lalala...un (tout petit) avant-goût de ma 'tenue' et d'un petit cadeau (déjà bien avancé depuis la photo) à une future mariée ! Un sac de choses à vous montrer, à partager, à raconter (et aussi à terminer, à envoyer, à écrire, etc...!)... Les envies de passer ici... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 13:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2010

Une histoire entre un Yack et moi...

Une histoire très intime, même...A tel point que je songe sérieusement à me mettre sur les rangs pour une réincarnation en Yack dans une éventuelle seconde vie...Pour l'heure, à défaut d'en être un, je suis ravie de vivre une grande histoire avec un Yack, du moins avec une partie de sa toison... Et j'adore ça !Curieuse que je suis, je m'en étais procurée, il y a quelques temps, un écheveau chez BelleLaine, sans trop savoir ce que j'allais en faire. Son sort a été celui de tous les écheveaux sans destination précise qui atterrissent... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 13:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2010

La pêche fut bonne...

Et comme prévu, le port de la blogo sera bouché !!! Après avoir lutté contre vents et marées...Après avoir essuyé la tempête, la pluie, la grêle et tous les éléments...Après avoir épuisé toutes les ressources à disposition...C'est rompue, épuisée, que dis-je exténuée, que j'ai enfin pu ramener mon chalutier à bon port... TADAAA DADA   SUSPENSE INSOUTENABLE !!!! La pêche fut bonne !! 'Euh, Camoun', t'as pas l'impression d'exagérer !!! T'as pas non plus combattu contre des calamars géants dans un bouquin de Jules... [Lire la suite]
Posté par camounjazz à 11:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2010

Vous reprendrez bien une petite sardine, ma bonne dame ?

Ca vous dit de relever le prochain défi de Kallou ?Boucher le port de la blogo, à coup de sardines rigolotes, décalées, créatives... Rien de bien compliqué !!!Photo from Kallou... clic clic sur l'image, télétransportation vers le défi et le patron de la sardine !Plus que 2 jours !?! Même pas peur... Une seule suffit... En tous cas, moi j'en suis !Rendez-vous le 1er Avril !
Posté par camounjazz à 16:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :