Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
9 février 2009

Manche droite : 1 / Manche gauche : 0

Une arrive tout doucement...

CIMG2385


L'autre retourne à l'état de pelote...

CIMG2379
Comme je l'avais annoncé, elle n'aura survécu au week end !!!

Ca avance, toujours doucement, mais sûrement !


'What's Up... Duck' n'est pas fini, qu'il fait déjà des envieuses (en l'occurence, ma soeurette). Ca tombe bien, je ne savais pas quoi lui offrir pour son anniversaire (en mars)... Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le fil qui va bien... et oui, elle veut qu'il contienne du coton... donc la Cascade 220, on oublie !

Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour trouver LE fil de SES rêves !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je débute le wisteria et ben je bloque deja (la honte !) j'ai lu sur le kal wisteria (où j'ai fait une demande d'inscription par ailleurs j'attends la réponse) que tu avais traduis le patron, le rêve pour les nulles comme moi quoi !!! Pourrais-tu me l'envoyer sur maudlaure@yahoo.fr. Pour te prouver ma bonne foi je peux t'envoyer le fichier pdf (donnes moi ton mail pour cela ! )du wisteria afin de te prouver que je l'ai bien acheter et que je ne cherche pas à avoir le modèle gratos ! voilà merci et à bientôt j'éspère ! Maud.
L
Bienvenue de le monde prenant de la blogosphère... Très jolie la couleur de ton Wisteria...
M
Bienvenue dans le monde enchanté des blogs.<br /> Félicitation pour le Wisteria qui est magnifique!
P
Bonjour,<br /> <br /> Superbe ce What's Up... Duck.... !<br /> C'est certain... il fait des envieuses et j'en fait partie, en plus le bleu c'est ma couleur préférée !<br /> <br /> Donc j'aimerai beaucoup participer aussi au Kal Wisteria, j'avais d'ailleurs laissé un message il y a quelques semaines pour savoir comment s'inscrire(au passage, merci pour ta réponse).<br /> <br /> Sophie m'a envoyé l'invitation, mais pour l'instant je retarde l'inscription (il n'est apparemment pas possible de régler par chèque l'achat du modèle donc, sans explications....pas de wisteria .... ! sniffff).<br /> <br /> Je fais donc appel aux participantes du kal...<br /> <br /> Qui voudrait bien me faire parvenir le modèle (en anglais ou traduit, je n'ai encore jamais rien tricoté en anglais et ce modèle me semble quand même bien compliqué à réaliser) en échange d'un autre de chez Phildar ou la Droguerie, par exemple, (j'ai le dernier livret avec les accessoires comportant de très jolis modèles de gilets dont un certain GRR qui apparemment a séduit beaucoup de "blogueuses")..... ?<br /> <br /> Et bravo pour la création du blog auquel je souhaite longue vie !<br /> <br /> Patricia.
S
Bienvenue dans la blogosphère :)) Ce wistéria a l'air bientôt fini, bravo :)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité